desert gator2005 en vue...

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: desert gator2005 en vue...

Message par nicoboc62 »

CROKY_b a écrit :il est a haisnes ( juste a coté d'auchy)
J'habite bethune centre razorbak ( désolé si j' écorche ton nom??)
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: desert gator2005 en vue...

Message par nicoboc62 »

razorbak62 a écrit :merci max rebo et olive 60!la video c'est moi qui l'ai ajouter en mattant ça sur youtube désolé pour ceux qui ont confondue .C'est où le terrain de bmx croky? les bosses doivent etre immenses! En tout cas chui chaud pour la virée ,sauf que le temps de chien vas nous faire bien chier en plus de nos emploi du temps ingérables... :x J'ai eu confirmation de ma commande chez reuil modélisme je devrai avoir mon pack orion et mon dirt tune vendredi.faudra qu'on m'explique comment monter un bl sur mon Dt-02 je vois pas trop ce qu'il faut à la base pour une telle modif (changer le vario?le montage a t il besoin d'un support spécial pour le moteur type 540?de quoi se compose l'ensemble en brushless au complet hormis la radio...,).donc je vais rouler à l'ancienne pour l'instant.Sans quoi je vais voir pour trouver une salle de sport on roulera au sec si ya moyen avec des tapis de gimnastique et quelques planches pour faire des sauts...ouf il est long ce message :Dje viens de capter une dizaine de roulements ça va aider l'ensemble à fendre l'air..

Pour ton brushless il faut un controleur brushlless qui supporte ton moteur ainsi que la carte pour programmé celui si.ensuite fait bien attention au rapport de transmission que tu y mettre car cela peut faire chofé ton ensemble!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: desert gator2005 en vue...

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue sur ce forum razorbak62
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: desert gator2005 en vue...

Message par razorbak62 »

merci denis 40.Ok nicobo je capte un peu le truc pour le bl mais je pense que le mieu c'est que j'aille direct chez un magasin de modèlisme qui me montera l'ensemble comme ça c'est sa responsabilitée qui sera engagée si ça crame... :roll:Je suis allé chez tamiya menin(belgique) aujourd'hui j'ai monter des pneus route bien larges à l'arrière du dt02 comme je roule pas mal sur un parking en ce moment ça m'évite de bouffer mes pneus crampon que je met de coté pour une virée avec croky.Et puis comme j'aime bien avoir du jus j'ai pris un pack d'accus 1600 lrp en plus.voilà les nouvelles du jour.
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: desert gator2005 en vue...

Message par nicoboc62 »

razorbak62 a écrit :merci denis 40.Ok nicobo je capte un peu le truc pour le bl mais je pense que le mieu c'est que j'aille direct chez un magasin de modèlisme qui me montera l'ensemble comme ça c'est sa responsabilitée qui sera engagée si ça crame... :roll:Je suis allé chez tamiya menin(belgique) aujourd'hui j'ai monter des pneus route bien larges à l'arrière du dt02 comme je roule pas mal sur un parking en ce moment ça m'évite de bouffer mes pneus crampon que je met de coté pour une virée avec croky.Et puis comme j'aime bien avoir du jus j'ai pris un pack d'accus 1600 lrp en plus.voilà les nouvelles du jour.
SI tu va voir sur labay les combo brushless ezrun tu sera pas dessus côté qualité prix et tu pourra te rendre compte de ce qu'il te faut( eux vendent l'ensemble complet). pour ce qui est de la garantie si ca crame je pense qu'il n'y en a pas trop vu que ta responsabilité peut être engagé dans ce type de problème!!c'est pour cela que je commande en chine.

J' espère si tu le souhaite faire partie de votre virée car plus on est de fou plus on rie!! :P
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: desert gator2005 en vue...

Message par razorbak62 »

nicoboc as tu reçu mon message pour le chassis madcap en occaz à 64euro?et merci pour tes conseils je vais voir pour monter ce que je peu niveau brushless.Vu le temps pourri on à le temps pour la virée ,sinon dimanche ya une course de rc à menin en belgique il faut que je retrouve l'affiche pour la poster...
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: desert gator2005 en vue...

Message par nicoboc62 »

A ok ca peu être sympa.j' attends de voir l'affiche avec impatience.Merci pour le mp.Je tiens au courant pour les 24h de bruxelles!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: desert gator2005 en vue...

Message par razorbak62 »

alors j'ai l'affiche mais je peu pas la poster j'ai pas de scanner par contre voilà les info pour dimanche14/11/2010: le site internet c'est : rc-tamiya-menen@hotmail.com ensuite c'est donc dimanche qui arrive de 8h30à16h30 il y a un prix de huit euros mais je pense que c'est pour l'inscription et là faut voir si on peut s'inscrire mais je ne crois pas? l'adresse de la salle c'est turnzaal van de scool ons kasteeltje ,kasteeldreef 8930 rekkem c'est près de l'église...si tu connais un peu menin il faut passer le pont du canal et l'église se trouve dans un cartier sur la gauche et la salle aussi .Sinon sur leur site on voit la piste en moquette ça à l'air pas mal.http://forum.rc-bluedolphincarwash.be/s ... 2fd3a31f27 clique ici pour leur site j'ai merder plus haut je crois... :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: desert gator2005 en vue...

Message par nicoboc62 »

Merci du renseignement !! :top:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: desert gator2005 en vue...

Message par razorbak62 »

en ligue 4 ya un truc prévu à loos le 28/11/2010 c'est du tt 1/10eme il me semble j'ai vu ça sur rc magasine
Répondre