NEWS TAMIYA
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1315
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: NEWS TAMIYA
Ils ont mis la carro du holiday sur un chassis moderne aux voies plus larges et avec le shock tower avant qui passe a travers la carro
sinon
comme ils ont deja fait une Avante 2001
comme ils ont deja fait une avante sur un chassis DF03
il y a des chances que ce coup-ci cela soit une evolution +ou- fidele de l'Avante originale.
sinon
comme ils ont deja fait une Avante 2001
comme ils ont deja fait une avante sur un chassis DF03
il y a des chances que ce coup-ci cela soit une evolution +ou- fidele de l'Avante originale.
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
a oui donc de Holiday reste plus que le nom et la carro quoi !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
autant le fait qu'elle soit rééditée aurait pu m'inciter a en acheter une, autant a 460 euros (prix indicatif) euh comment dire, c'est juste dead...
Sinon news intéressante ils rééditent la carrosserie de la MX-5, et la Civic R3 euro est annoncée seule
autant le fait qu'elle soit rééditée aurait pu m'inciter a en acheter une, autant a 460 euros (prix indicatif) euh comment dire, c'est juste dead...
Sinon news intéressante ils rééditent la carrosserie de la MX-5, et la Civic R3 euro est annoncée seule
Saru mo ki kara ochiru
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Cool !! Encore une bonne nouvelle !Black Hole Sun a écrit :Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/
I am on the luc![]()
Tu vois BHS, je ne m'étais pas trompé dans mon post du 28/09 :smoke: :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 20#p130696
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est clair!!Black Hole Sun a écrit : ils sont imprévisibles :lol:
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Cool ça me dit bien. Elle devrait être assez fidèle à l'originale puisque, dans le genre grosse bourde, ils ont déjà sorti la MK2 sur base de DF03. Par contre le prix ça va faire mal. 58000 yen (maxi) ARGHHHH
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- f2g78
- Membre
- Messages : 2944
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
mais quand on aime on ne compte pas
ils ont parfaitement compris le deal
hier tu en rêvais aujourd'hui tu peux te l'acheter
bref c'est du marketing :censure: c'est énorme
ils ont parfaitement compris le deal
hier tu en rêvais aujourd'hui tu peux te l'acheter
bref c'est du marketing :censure: c'est énorme
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
+1 F2G78, il y aura deux Avante sur la ligne de départ Vintagef2g78 a écrit :c'est une excellente nouvelle
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks![]()
prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
reste juste a savoir le prix de cette réédition et en espérant que le châssis soit fidèle à l'original :roll:
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: NEWS TAMIYA
AVANTE ??????????????? 8-) Alors là , si c'est la même que j'ai eu il y à 15 ans, je n'héste pas une seconde.
:priere: :tam:
