NEWS TAMIYA
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: NEWS TAMIYA
Pour le moment, les infos ne sont pas extrêmement précises, d'où le scepticisme après l'affaire Holiday Buggy :/
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.
Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.
Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
-
- Membre
Je comprend...il est vrai aussi que je suis beaucoup moins a la page dans ce domaine.. :oops:
- LeGlod
- Membre
C'est quoi le bins avec le Holidays j'ai pas tout suivie ? 

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

- Tamiyosho
- Membre
Ils ont mis la carro du holiday sur un chassis moderne aux voies plus larges et avec le shock tower avant qui passe a travers la carro
sinon
comme ils ont deja fait une Avante 2001
comme ils ont deja fait une avante sur un chassis DF03
il y a des chances que ce coup-ci cela soit une evolution +ou- fidele de l'Avante originale.
sinon
comme ils ont deja fait une Avante 2001
comme ils ont deja fait une avante sur un chassis DF03
il y a des chances que ce coup-ci cela soit une evolution +ou- fidele de l'Avante originale.
- LeGlod
- Membre
a oui donc de Holiday reste plus que le nom et la carro quoi !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

- Garrison
- Membre
Salut,
autant le fait qu'elle soit rééditée aurait pu m'inciter a en acheter une, autant a 460 euros (prix indicatif) euh comment dire, c'est juste dead...
Sinon news intéressante ils rééditent la carrosserie de la MX-5, et la Civic R3 euro est annoncée seule
autant le fait qu'elle soit rééditée aurait pu m'inciter a en acheter une, autant a 460 euros (prix indicatif) euh comment dire, c'est juste dead...
Sinon news intéressante ils rééditent la carrosserie de la MX-5, et la Civic R3 euro est annoncée seule

Saru mo ki kara ochiru
- chris_86
- Membre
Cool !! Encore une bonne nouvelle !Black Hole Sun a écrit :Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/
I am on the luc![]()
Tu vois BHS, je ne m'étais pas trompé dans mon post du 28/09 :smoke: :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 20#p130696
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- chris_86
- Membre
C'est clair!!Black Hole Sun a écrit : ils sont imprévisibles :lol:
- Savage-91
- Membre
Cool ça me dit bien. Elle devrait être assez fidèle à l'originale puisque, dans le genre grosse bourde, ils ont déjà sorti la MK2 sur base de DF03. Par contre le prix ça va faire mal. 58000 yen (maxi) ARGHHHH
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4