NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 732
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: NEWS TAMIYA

Message par sober »

Arf.... moi qui comptais sur un Re-Monster Beetle sous le sapin... c'est mal barré :roll: .
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Haaa si Nikko pouvait faire pareil avec des DandyDash des Brat voir Dictator ou thunderbolt mais au prix jouet ! :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

On the luc aussi !!! :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 464
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: NEWS TAMIYA

Message par cnjj0 »

et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ? :|
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 732
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: NEWS TAMIYA

Message par sober »

cnjj0 a écrit :et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ? :|
j'attends de voir aussi car j'ai des doutes sur le résultat... maintenant pourquoi pas , car je ne croyais pas non plus qu'il aurait été possible defaire des Re du Sand Scorcher et du Rough rider à un prix interessant...
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2944
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

c'est une excellente nouvelle
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks :ange:

prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
Hervé
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: NEWS TAMIYA

Message par Hervé »

Je vous sens septique...c'est plutôt une bonne nouvelle non...? pas impossible que je craque quand ça va arriver..
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Pour le moment, les infos ne sont pas extrêmement précises, d'où le scepticisme après l'affaire Holiday Buggy :/
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.

Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
Image
Hervé
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: NEWS TAMIYA

Message par Hervé »

Je comprend...il est vrai aussi que je suis beaucoup moins a la page dans ce domaine.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

C'est quoi le bins avec le Holidays j'ai pas tout suivie ? :o
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre