NEWS TAMIYA
- sober
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Arf.... moi qui comptais sur un Re-Monster Beetle sous le sapin... c'est mal barré :roll: .
- LeGlod
- Membre
Haaa si Nikko pouvait faire pareil avec des DandyDash des Brat voir Dictator ou thunderbolt mais au prix jouet ! :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Kaminagayuchi
- Membre
On the luc aussi !!!

- cnjj0
- Membre
et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ? 
- sober
- Membre
j'attends de voir aussi car j'ai des doutes sur le résultat... maintenant pourquoi pas , car je ne croyais pas non plus qu'il aurait été possible defaire des Re du Sand Scorcher et du Rough rider à un prix interessant...cnjj0 a écrit :et après le Holi laid Buggy, ils vont faire l'Avant sur quelle base ? un TT01 ?
- f2g78
- Membre
c'est une excellente nouvelle
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks
prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks
prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
-
Hervé
- Membre
Je vous sens septique...c'est plutôt une bonne nouvelle non...? pas impossible que je craque quand ça va arriver..
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pour le moment, les infos ne sont pas extrêmement précises, d'où le scepticisme après l'affaire Holiday Buggy :/
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.
Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
De ce qu'on peut comprendre à partir des éléments publiés par Tamiyablog, le boitage serait identique, les stickers aussi (sauf légers détails, probablement sur les noms de sponsors), la matière de certains éléments serait modifiée, le train avant subirait des modifications mais conserverait l'esprit original du design.
Donc à priori, on éviterait la tromperie du Holiday Buggy.
Il faut attendre de plus amples informations et notamment des photos pour se faire une véritable idée. Je pense que c'est lorsqu'on pourra mesurer le niveau de fidélité de la ré-édition que l'enthousiasme apparaîtra. Pour le moment, la douche a été tellement acide avec le Holiday Buggy que ça doit furieusement castrer et qu'on attend tous d'être rassurés sur l'intérêt de cette ré-édition.
-
Hervé
- Membre
Je comprend...il est vrai aussi que je suis beaucoup moins a la page dans ce domaine.. :oops:
- LeGlod
- Membre
C'est quoi le bins avec le Holidays j'ai pas tout suivie ? 
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/