NEWS TAMIYA
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3328
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: NEWS TAMIYA
Hervé,la bete est a la page 139 de ce post, la quatrieme photo ref42183.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
Hervé
- Membre
- Messages : 438
- Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
- Localisation : Yvelines
Re: NEWS TAMIYA
Merci Laurent autant pour moi.... 
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3328
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: NEWS TAMIYA
ou,sinon le lien d'Arcange ,bien plus complet
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
Hervé
- Membre
- Messages : 438
- Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
- Localisation : Yvelines
Re: NEWS TAMIYA
Merci... :top:
- olivier30900
- Membre
- Messages : 471
- Inscription : 24 mars 2008, 20:28
- Localisation : Nîmes (30)
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
Je ne crois pas avoir encore vu ces photos ici M06Pro:





@+
Je ne crois pas avoir encore vu ces photos ici M06Pro:





@+
Dernière modification par olivier30900 le 15 oct. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
- raymond
- Membre
- Messages : 96
- Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
- Localisation : belgique- waterloo
colle sur skyline
hello j ai vu ici une réedition du body de la nissan skyline loctite
http://side-fx.com/?p=303
qq a des infos ? car je n en trouve pas sur le net de magasin qui en revendent :?
http://side-fx.com/?p=303
qq a des infos ? car je n en trouve pas sur le net de magasin qui en revendent :?
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Pour la R33 c'etait une réédition spécial japon, pour une expo ou quelque chose dans le genre, seul le père jason en a eu en vente...
Bon je vais vraiment craquer pour ce M06 moi. Et pour la déco du dn01 on dirait la planche option sortie il y a quelques années
Bon je vais vraiment craquer pour ce M06 moi. Et pour la déco du dn01 on dirait la planche option sortie il y a quelques années
Saru mo ki kara ochiru
- Oncl'hubens
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
- Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Salut les ptits clous!
C'est vrai que la M06 me ferait craquer, reste juste à espérer qu'il ne vont pas faire exploser les prix, comme pour la FF03 (je dis ç, je dis rien
)
C'est vrai que la M06 me ferait craquer, reste juste à espérer qu'il ne vont pas faire exploser les prix, comme pour la FF03 (je dis ç, je dis rien
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
- nitrous
- Membre
- Messages : 437
- Inscription : 22 mai 2009, 19:03
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
enfin une nouvelle carroserie traction, il etait temps! :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!!
Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/
I am on the luc
Première impression :
Deuxième effet kiss cool :

Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/
I am on the luc
Première impression :
Deuxième effet kiss cool :

