NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3328
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par Alfaccc »

Hervé,la bete est a la page 139 de ce post, la quatrieme photo ref42183.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Hervé
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: NEWS TAMIYA

Message par Hervé »

Merci Laurent autant pour moi.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3328
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par Alfaccc »

ou,sinon le lien d'Arcange ,bien plus complet

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Hervé
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: NEWS TAMIYA

Message par Hervé »

Merci... :top:
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: NEWS TAMIYA

Message par olivier30900 »

Salut,

Je ne crois pas avoir encore vu ces photos ici M06Pro:

ImageImage
ImageImage
Image

@+
Dernière modification par olivier30900 le 15 oct. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
raymond
Membre
Messages : 96
Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo

colle sur skyline

Message par raymond »

hello j ai vu ici une réedition du body de la nissan skyline loctite
http://side-fx.com/?p=303
qq a des infos ? car je n en trouve pas sur le net de magasin qui en revendent :?
et a combien ca roule msieur.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Pour la R33 c'etait une réédition spécial japon, pour une expo ou quelque chose dans le genre, seul le père jason en a eu en vente...
Bon je vais vraiment craquer pour ce M06 moi. Et pour la déco du dn01 on dirait la planche option sortie il y a quelques années
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Oncl'hubens
Membre
Messages : 62
Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Oncl'hubens »

Salut les ptits clous!
C'est vrai que la M06 me ferait craquer, reste juste à espérer qu'il ne vont pas faire exploser les prix, comme pour la FF03 (je dis ç, je dis rien ;) )
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

enfin une nouvelle carroserie traction, il etait temps! :top:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!! :o :o :o :o :o

Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/

I am on the luc :o

Première impression :
:o

Deuxième effet kiss cool :
Image
Image
Répondre