Même avis que ceux exprimés car j'ai eu le bonheur de la droite sur l'île et sur le continent.
Sur l'île : Austin Mini 1300. Très rigolo à piloter, mais pas drôle du tout pour le looooong levier de vitesses pas précis. Alors avec la main gauche... Quant aux rond-points, c'est très sport surtout quand tes neurones ne sont vraiment pas décidés à fonctionner à l'envers.
En France / Allemagne : Ford Mondeo 1ère version. Je confirme le sport aux barrières de péage. A la deuxième, achat d'un boitier :smoke:
Les dépassements sur nationale, c'est pas terrible : mieux vaut jouer la prudence.
Sur le périph, j'allais dire "les doigts dans le nez" : limite c'est mieux qu'une gauchère :lol:
Sur autoroutes, il n'y avait pas de radars automatiques à l'époque : en roulant plus vite que les autres, ça limitait le risque. Par contre, faire super gaffe aux motos.
Mais alors en Allemagne, va attraper le 200 avec une Mondeo

Résultat, c'était suicidaire de dépasser :roll:
Donc en occasionnel, ça va, surtout si c'est paquebot de démonstration "à la Orangemeca" ou barquette style "chérie regarde, je touche le sol en passant la main par la portière" façon Hagar, mais sur départementale et sans doubler (sinon, tu seras haché au 1er dépassement, notamment par une moto). Eventuellement ça peut le faire pour une bétaillère style Defender où tu vas surtout visiter les champs et les sous-bois.