loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB
- CyberFox
- Modérateur
loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB
YYEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
7ème couronne sur la tête :top: 8-) :top: 8-)
7ème couronne sur la tête :top: 8-) :top: 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Cactuszebest
- Membre
Re: loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
- CyberFox
- Modérateur
accompagnée de la 60ème victoire de sa carrière
Ben quoi cactus, tu n'aime pas Loeb ? Tu es de sa région ou pas loin pourtant je crois ? :?
Ben quoi cactus, tu n'aime pas Loeb ? Tu es de sa région ou pas loin pourtant je crois ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Cactuszebest
- Membre
je suis meme a moins de 3km de la spéciale "show" de Haguenau.
Pourtant je suis trankilou chez moi en cemoment et c'est pas faute d'adorer le rally....
d'une maniere generale, ceux qui aiment Loeb ne le connaissent pas.
Ceux qui le connaissent ne l'aime pas...
Je l'ai "bien" connu avant la saxo cup et son exponnentielle ascention. Sans remettre en cause son pilotage (faut bien lui laisser), cet homme est un ane de premiere categorie
Il a bien faillit me tuer 2 fois par betise:
- griller un feu a 150km/h un vendredi a l'heure de pointe, c'est de la betise. surtout quand il frole la voiture familliale du petit Cactus
- froler les lyceens dans une rue bondé a des vitesses inavouables, c'est plus que de la betise.
- recommencer le coup du feux, au meme endroit avec les meme acteurs, c'est une tentative de meurtre premedité.
C'est presque excusable si tu mets ca sur le compte de l'age mais quand il recommence 10 ans plus tard avec une lamborghini au meme endroit...
Etant plus jeune, il y a eu de "grandes" courses officieuses ici. Le seul qui voulait faire ca en journée et en public, c'est le monsieur Loeb.
Nous on a toujours essayé de faire ca la nuit en fermant complettement des troncons.
Le sieur frequente le meme resto que moi quand il reviens en Alsace, sont arrivé dans les murs est toujours fracassante. Heureusement le Q7 est 4WD et se joue facilement des obstacles (verdure, tables et velo stationnés).
Le mec ignore completement les gens qu'il connaissait "avant".
Alors aller m'etouffer dans une foule monstre qui appel Sebastien comme si c'etait Patrick Bruel, non merci.
Je garde de meilleurs souvenirs de rencontres avec des gens bien (Jean Ragnotti et Henri Pescarolo lors d'un tour auto en 1999 ou 2000) ou Yvan Muller au RAV 2006 et 2007
Pourtant je suis trankilou chez moi en cemoment et c'est pas faute d'adorer le rally....
d'une maniere generale, ceux qui aiment Loeb ne le connaissent pas.
Ceux qui le connaissent ne l'aime pas...
Je l'ai "bien" connu avant la saxo cup et son exponnentielle ascention. Sans remettre en cause son pilotage (faut bien lui laisser), cet homme est un ane de premiere categorie
Il a bien faillit me tuer 2 fois par betise:
- griller un feu a 150km/h un vendredi a l'heure de pointe, c'est de la betise. surtout quand il frole la voiture familliale du petit Cactus
- froler les lyceens dans une rue bondé a des vitesses inavouables, c'est plus que de la betise.
- recommencer le coup du feux, au meme endroit avec les meme acteurs, c'est une tentative de meurtre premedité.
C'est presque excusable si tu mets ca sur le compte de l'age mais quand il recommence 10 ans plus tard avec une lamborghini au meme endroit...
Etant plus jeune, il y a eu de "grandes" courses officieuses ici. Le seul qui voulait faire ca en journée et en public, c'est le monsieur Loeb.
Nous on a toujours essayé de faire ca la nuit en fermant complettement des troncons.
Le sieur frequente le meme resto que moi quand il reviens en Alsace, sont arrivé dans les murs est toujours fracassante. Heureusement le Q7 est 4WD et se joue facilement des obstacles (verdure, tables et velo stationnés).
Le mec ignore completement les gens qu'il connaissait "avant".
Alors aller m'etouffer dans une foule monstre qui appel Sebastien comme si c'etait Patrick Bruel, non merci.
Je garde de meilleurs souvenirs de rencontres avec des gens bien (Jean Ragnotti et Henri Pescarolo lors d'un tour auto en 1999 ou 2000) ou Yvan Muller au RAV 2006 et 2007
- CyberFox
- Modérateur
il aurait pu finir délinquant, mais il a trouvé une filière s'occupant de jeunes qui lui a permis de se canaliser et devenir le plus grand champion automobile français.
Il y a beaucoup d'autres jeunes comme lui, hélas il y a de moins en moins d'argent et de volonté pour leur faire faire quelque chose, alors des quantités de potentialités comme les siennes restent au fond des banlieux (ou ailleurs!), où les jeunes n'ont rien à faire d'intelligent pour occuper leur oisiveté, et du coup font des conneries et finissent mal
Enfin ça c'est un autre débat, restons ici sur ce nouveau sacre :top:
Il y a beaucoup d'autres jeunes comme lui, hélas il y a de moins en moins d'argent et de volonté pour leur faire faire quelque chose, alors des quantités de potentialités comme les siennes restent au fond des banlieux (ou ailleurs!), où les jeunes n'ont rien à faire d'intelligent pour occuper leur oisiveté, et du coup font des conneries et finissent mal
Enfin ça c'est un autre débat, restons ici sur ce nouveau sacre :top:
- cnjj0
- Membre
Il y a l'homme et le pilote. Même si l'on aime pas l'homme, on ne peut que s'incliner devant le talent du pilote (et les perfos de l'auto :lol: ). J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds
pensez aussi au copilote (l'homme de l'ombre, très sympa au demeurant)
pensez aussi au copilote (l'homme de l'ombre, très sympa au demeurant)
-
- Membre
Je ne connais que le pilote et j'ai un profond respect pour son oeuvre.. :top: ensuite effectivement dans la vie de tout les jours...de toute maniére pour piloter comme il le fait faut surement avoir un petit grain non..? :lol:
- MAKi
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
non, c'est Didier Auriol qui était un ancien ambulancier je crois
- ghost
- Membre
loeb si , loeb lÃ
mouai :roll: :roll:
comme le foot, je m'en foot :lol: :lol:
mouai :roll: :roll:
comme le foot, je m'en foot :lol: :lol: