[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
-
- Membre
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Sur mon prjet de Lunch Box je vais faire une grosse référence à Vanessa; wait & see...
- teo
- Membre
bonssoir a tous donc pour mon essaie sur terre c impressionent il arrache la terre d une force et meme en plene vitesse ca continue a ce caprer donc je lui ait rajouter 25gr de charge a l avant car sinon je n avais aucun controle , par contre je le redit encore une fois je suis impressioner par ca robustesse magler les 5 accus passer en 4000 lrp pour ma prochaine etape je le passe en lipo de 5200
- Tune-r
- Membre
niveau robustesse j'ai pas trouvé mieux , le mien a plusieurs centaines d'heures d'utilisation intensives avec un EZ-run et li-po , les tonneaux se font par trentaines et a part la carro (evidemment) j'ai réparé les 2 jantes av , les support d'amortos ar et des fois un resserrage de sauve servo , mais vraiment , il a encaissé trottoirs , arbres , voitures et tous ce qu'on peux rencontrer jusqu'a des fois 1metre 50 de haut :lol:teo a écrit :bonssoir a tous donc pour mon essaie sur terre c impressionent il arrache la terre d une force et meme en plene vitesse ca continue a ce caprer donc je lui ait rajouter 25gr de charge a l avant car sinon je n avais aucun controle , par contre je le redit encore une fois je suis impressioner par ca robustesse magler les 5 accus passer en 4000 lrp pour ma prochaine etape je le passe en lipo de 5200
là il va prendre sa retraite avec un moteur plus cool et servira pour les gosses de passage a la maison (tout ages confondu) , jusqu'a ce que j'en rachete un neuf
- ghost
- Membre
tune-r tu prouve que le lunch box, non seulement d'etre tres jolie , il est robuste en plus :top:
c'est vrai qu'avec un combo brushless correct, cà doit etre vraiment sympa
c'est vrai qu'avec un combo brushless correct, cà doit etre vraiment sympa
- Savage-91
- Membre
Pour avoir vu rouler Tune-R avec sa machine l'an dernier, je confirme c'est solide :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- ghost
- Membre
bon moi j'ai commander radio , servo etc;..
prochaine commande , le VLC
peut etre vers noel , pas facile en ce moment , ou alors vers novembre ...
j'ai des choses trop prioritaire qui passe avant ma passion :roll:
mais plus c'est long plus c'est bon :top:
prochaine commande , le VLC
peut etre vers noel , pas facile en ce moment , ou alors vers novembre ...
j'ai des choses trop prioritaire qui passe avant ma passion :roll:
mais plus c'est long plus c'est bon :top:
- Shionn
- Membre
Le 104BK a remplacer le 101BK. c'est un 101BK identique en spec, il à juste une coupure Lipo en plus, cependant je n'en ai pas trouvé de reference dans sa notice.ghost a écrit :c'est quoi alors les differences entre le controlleur 101BK & 104BK du VLB ?
Acheter samedi matin à 115€ (par téléphone auprès de julien de minimaxi), livré à la piste de bonneville, 10 minute plus tard, monté en 2 heure, peint (non décoré) et il a fait toute les manches vintage du 3ieme trophée Tam :]ghost a écrit :dis moi quand tu le commande ton VLB shionn?
tu n'as aucun moyen de le savoir c'est à la roulette, 101BK ou 104bk ca depends, cependant attention certain revendeur de la bay le revende sans pour e revendre à part !ghost a écrit :il le livre avec controleur 101BK je crois ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- ghost
- Membre
si tu as des photos shionn , je suis preneur :top:
- Shionn
- Membre
quand les mecs du trophée qui en ont pris les posteront.ghost a écrit :si tu as des photos shionn , je suis preneur :top:
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
-
- Membre
bonjour a tous ,
j'ai un petit problème technique a poser en espérant que vos lumières pourront m'éclairer,
j'ai un midnight , je voudrait lui greffer un combo sidewinder 5700kv de chez castle,
mon problème se situe au niveau du connecteur d'alim de l'esc, peut on y souder connecteur tamiya (risqué :smoke: ) ou il vaut mieux mettre des dean
je tourne sur 2 accus 3600 avec fiches tamiya , j'envisage pas de lipos pour le moment
voila , ma question est : faut il changer tous les connecteur ou ce n'est pas la peine ? :oops:
merci d'avance :salut:
j'ai un petit problème technique a poser en espérant que vos lumières pourront m'éclairer,
j'ai un midnight , je voudrait lui greffer un combo sidewinder 5700kv de chez castle,
mon problème se situe au niveau du connecteur d'alim de l'esc, peut on y souder connecteur tamiya (risqué :smoke: ) ou il vaut mieux mettre des dean
je tourne sur 2 accus 3600 avec fiches tamiya , j'envisage pas de lipos pour le moment
voila , ma question est : faut il changer tous les connecteur ou ce n'est pas la peine ? :oops:
merci d'avance :salut: