[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
koni41
Membre
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par koni41 »

Sur mon prjet de Lunch Box je vais faire une grosse référence à Vanessa; wait & see...
Avatar de l’utilisateur
teo
Membre
Messages : 63
Inscription : 23 juil. 2010, 05:51
Localisation : villeurbanne

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par teo »

bonssoir a tous donc pour mon essaie sur terre c impressionent il arrache la terre d une force et meme en plene vitesse ca continue a ce caprer donc je lui ait rajouter 25gr de charge a l avant car sinon je n avais aucun controle , par contre je le redit encore une fois je suis impressioner par ca robustesse magler les 5 accus passer en 4000 lrp pour ma prochaine etape je le passe en lipo de 5200 :D
Avatar de l’utilisateur
Tune-r
Membre
Messages : 209
Inscription : 20 mars 2008, 13:59

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Tune-r »

teo a écrit :bonssoir a tous donc pour mon essaie sur terre c impressionent il arrache la terre d une force et meme en plene vitesse ca continue a ce caprer donc je lui ait rajouter 25gr de charge a l avant car sinon je n avais aucun controle , par contre je le redit encore une fois je suis impressioner par ca robustesse magler les 5 accus passer en 4000 lrp pour ma prochaine etape je le passe en lipo de 5200 :D
niveau robustesse j'ai pas trouvé mieux , le mien a plusieurs centaines d'heures d'utilisation intensives avec un EZ-run et li-po , les tonneaux se font par trentaines et a part la carro (evidemment) j'ai réparé les 2 jantes av , les support d'amortos ar et des fois un resserrage de sauve servo , mais vraiment , il a encaissé trottoirs , arbres , voitures et tous ce qu'on peux rencontrer jusqu'a des fois 1metre 50 de haut :lol:
là il va prendre sa retraite avec un moteur plus cool et servira pour les gosses de passage a la maison (tout ages confondu) , jusqu'a ce que j'en rachete un neuf
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ghost »

tune-r tu prouve que le lunch box, non seulement d'etre tres jolie , il est robuste en plus :top:
c'est vrai qu'avec un combo brushless correct, cà doit etre vraiment sympa :love:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Pour avoir vu rouler Tune-R avec sa machine l'an dernier, je confirme c'est solide :lol: :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ghost »

bon moi j'ai commander radio , servo etc;..
prochaine commande , le VLC :love: :love:
peut etre vers noel , pas facile en ce moment , ou alors vers novembre ...
j'ai des choses trop prioritaire qui passe avant ma passion :roll:
mais plus c'est long plus c'est bon :top:
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Shionn »

ghost a écrit :c'est quoi alors les differences entre le controlleur 101BK & 104BK du VLB ?
Le 104BK a remplacer le 101BK. c'est un 101BK identique en spec, il à juste une coupure Lipo en plus, cependant je n'en ai pas trouvé de reference dans sa notice.
ghost a écrit :dis moi quand tu le commande ton VLB shionn?
Acheter samedi matin à 115€ (par téléphone auprès de julien de minimaxi), livré à la piste de bonneville, 10 minute plus tard, monté en 2 heure, peint (non décoré) et il a fait toute les manches vintage du 3ieme trophée Tam :]
ghost a écrit :il le livre avec controleur 101BK je crois ?
tu n'as aucun moyen de le savoir c'est à la roulette, 101BK ou 104bk ca depends, cependant attention certain revendeur de la bay le revende sans pour e revendre à part !
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ghost »

si tu as des photos shionn , je suis preneur :top:
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Shionn »

ghost a écrit :si tu as des photos shionn , je suis preneur :top:
quand les mecs du trophée qui en ont pris les posteront.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par kazacopora »

bonjour a tous ,

j'ai un petit problème technique a poser en espérant que vos lumières pourront m'éclairer,
j'ai un midnight , je voudrait lui greffer un combo sidewinder 5700kv de chez castle, :ange:
mon problème se situe au niveau du connecteur d'alim de l'esc, peut on y souder connecteur tamiya (risqué :smoke: ) ou il vaut mieux mettre des dean
je tourne sur 2 accus 3600 avec fiches tamiya , j'envisage pas de lipos pour le moment
voila , ma question est : faut il changer tous les connecteur ou ce n'est pas la peine ? :oops:

merci d'avance :salut:
Répondre