NEWS TAMIYA
- jibou74
- Membre
- Messages : 21
- Inscription : 24 juin 2010, 14:05
Re: NEWS TAMIYA
dans le kit rallye lancia delta en df03ra, il n'ya pas les persos.....carro seule avec les vitres a fumer.....
df03ra lancia delta integrale (dirt tuned)
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
c'est pas une version rally, c'est leur fameux TT01ES, soit un TT01E de production de masse (qui a dit qu'il y avait comme un pléonasme deja :lol: )LeGlod a écrit :Il va y avoir une version Rally de TT01 avec Lancia Delta mais sans les bonhommes
Saru mo ki kara ochiru
-
teamneogordini
Re: NEWS TAMIYA
Vous avez vu le vidéo de l'Avante Tamtech surprenante réédition, si on peut dire çà :roll:
http://www.tamiyaclub.com/moviecomment.asp?id=4390
http://www.tamiyaclub.com/moviecomment.asp?id=4390
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
J'ai un doute : vidéo directement sur TC, visiblement homemade, pas visible ailleurs (ou alors pas trouvé)
Si c'est une réalisation perso, c'est assez bien fait.
- f2g78
- Membre
- Messages : 2944
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
- CROKY_b
- Membre
- Messages : 2409
- Inscription : 19 mars 2008, 20:31
Re: NEWS TAMIYA
helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
boo54 a écrit :Marche pas le liens :sad:
+1 mué je tombe direct sur la page d'accueil de TC
- CROKY_b
- Membre
- Messages : 2409
- Inscription : 19 mars 2008, 20:31
Re: NEWS TAMIYA
ont peu la voir sur
-
Fred68
- Membre
- Messages : 548
- Inscription : 12 mai 2009, 12:08
- Localisation : Colmar
Re: NEWS TAMIYA
Vraiment sympa l'engin, et le comportement a l'air pas mal du tout... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!


