NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
jibou74
Membre
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2010, 14:05

Re: NEWS TAMIYA

Message par jibou74 »

dans le kit rallye lancia delta en df03ra, il n'ya pas les persos.....carro seule avec les vitres a fumer.....
df03ra lancia delta integrale (dirt tuned)
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

LeGlod a écrit :Il va y avoir une version Rally de TT01 avec Lancia Delta mais sans les bonhommes :|
c'est pas une version rally, c'est leur fameux TT01ES, soit un TT01E de production de masse (qui a dit qu'il y avait comme un pléonasme deja :lol: )
Saru mo ki kara ochiru
teamneogordini

Re: NEWS TAMIYA

Message par teamneogordini »

Vous avez vu le vidéo de l'Avante Tamtech surprenante réédition, si on peut dire çà :roll:

http://www.tamiyaclub.com/moviecomment.asp?id=4390
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

:o
J'ai un doute : vidéo directement sur TC, visiblement homemade, pas visible ailleurs (ou alors pas trouvé)
Si c'est une réalisation perso, c'est assez bien fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2944
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

aucune info sur ce petit jouet :sad:
dommage
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2409
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: NEWS TAMIYA

Message par CROKY_b »

helas c'est du home made fait par un japonais bien malade sur base de gb03 et de QD 1/14
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Marche pas le liens :sad:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

boo54 a écrit :Marche pas le liens :sad:

+1 mué je tombe direct sur la page d'accueil de TC :|
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2409
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: NEWS TAMIYA

Message par CROKY_b »

ont peu la voir sur
Fred68
Membre
Messages : 548
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: NEWS TAMIYA

Message par Fred68 »

Vraiment sympa l'engin, et le comportement a l'air pas mal du tout... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre