NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Shionn a écrit :
LeGlod a écrit :Et un variateur Brushless chez Tam :)
* Tamiya Brushless ESC 01 (Sensored)
Hooo ça m'interresse ça, t'as des infos ? Car si ils font des varios aussi résistants que leurs vario brush ! c'est un bon investissement.
Bin non c'est dans la liste par contre c'est peut etre dispo ou bientôt dispo chez les distributeurs Tamiya
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Salut, pour l'esc c'est le meme qu'avant mais en version sensored, donc spécifications identiques
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Photo officielle M06
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58460

et listing des news
http://www.tamiyausa.com/articles/featu ... cle-id=490

Bon la 370Z rend moyen, mais c'est peut etre la photo qui fait ca; quant au TRF502X, il est vendu en tant que TRF511 a cardans ;)
Saru mo ki kara ochiru
peuge73
Membre
Messages : 577
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: NEWS TAMIYA

Message par peuge73 »

Pour mon premier post dans cette section, cela sera pour une question.
je cherche à en savoir plus sur un tamiya 201 qui serait à TRF 201 'à pas cher', dont j'ai entendu parlé chez Petit RC, là:
http://www.petitrc.com/_forumphp/showth ... 91&page=14

si vous avez plus d'infos, comme je pense que ce site est truffé d'ultraspécialistestamiyphiles....

Voilà voilà...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Image
Ca c'est sur une base de XC .?
Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D
Dernière modification par LeGlod le 26 sept. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

peuge73 a écrit :Pour mon premier post dans cette section, cela sera pour une question.
je cherche à en savoir plus sur un tamiya 201 qui serait à TRF 201 'à pas cher', dont j'ai entendu parlé chez Petit RC, là:
http://www.petitrc.com/_forumphp/showth ... 91&page=14

si vous avez plus d'infos, comme je pense que ce site est truffé d'ultraspécialistestamiyphiles....

Voilà voilà...
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58477 voila le lien vers la page tamiyausa.
En gros tout ce qui est plastique chargé, et alu tu le remplace par plastique normal, tu met des amortisseurs plastiques, et dans le kit tu fournis la carrosserie, l'aileron et les pneus et tu arrive a la version basique... Mais l'avantage c'est qu'avec des roros il peut devenir un vrai TRF 201 en achetant tout ce qu'il faut :|
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
raymond
Membre
Messages : 96
Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo

Re: NEWS TAMIYA

Message par raymond »

hello
pour le m06 une a110 je pense pas comme l arrière plonge un peu
avec le moteur en porte a faux ..
par contre oui une R8 ou simca rallye 2 quelle bonne id
allé msieur tamiya
:)
une r12 gord sur ff03 aussi :)
et a combien ca roule msieur.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

LeGlod a écrit : Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D
Hello,
Perso, une très nette préférence pour des sportives 70 <> 80 du pays du soleil levant ( Voir les produits ABC HOBBY ), il y a pourtant matière à sortir des trucs sympathiques, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les productions maisons étaient si peu représentées ( Civic, Corona, Celica Mk1...etc...etc ) ? quelqu'un à peut-être une explication ?
Car perso, à chaque fois que je regarde les nouveautés..... :| :sad: :cry: :o , pas la moindre ricaine, ou truc un peu Oldschool, Hormis le Ford Bronco, désolé pour ceux qui aiment, mais en toute franchise la production actuelle me laisse vraiment indifférent !!!!!
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: NEWS TAMIYA

Message par alain térieur »

orangemeca a écrit :
LeGlod a écrit : Si non pour la M06 ce serait bien qu'il nous osrte aussi en plus de la A110 une petite R8 Gordini pour le fun voir une 4cv :D
Hello,
......Car perso, à chaque fois que je regarde les nouveautés..... :| :sad: :cry: :o , pas la moindre ricaine, ou truc un peu Oldschool, Hormis le Ford Bronco, désolé pour ceux qui aiment, mais en toute franchise la production actuelle me laisse vraiment indifférent !!!!!
hello
+1 avec orangemeca ! on doit être quelques uns ici qui sont fans de ricaines,rods etc mais on doit pas être assez nombreux sur la planète...
et meme du coté des artisans a part PARMA et HPI le choix est restreint...
:salut:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Il va y avoir une version Rally de TT01 avec Lancia Delta mais sans les bonhommes :|
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre