un minimum de respect!!!! coup de gueule inside

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
lozo
Membre

Re: un minimum de respect!!!! coup de gueule inside

Message par lozo »

Y'a toujours des profiteurs, j'ai eu y'a un mois le cas pour le stadium thunder bleu :censure:

L'annonce arrive, je la prends au prix + fdp normal et je lui explique le fonctionnement de paypal en 5-6 mails (paypal pour aller vite et ca évite la paperasse de chèque...) et arrivé au moment ou je lui dit, c'est pas grave je vous envois un chèque, elle me répond, il est vendu à 50€ et quelqu'un passe ce soir le chercher :x et elle me confirme me contacter si la personne ne vient pas.

L'annonce revient une semaine après à 70€ et je l'ai bien sur contacté pour lui dire qu'elle avait un grand sens moral de ne pas m'avoir contacté... et je n'ai bien sur pas pris le stadium :x

Sur lbc, il faut maintenant regarder toutes les RC et y déceler les tamiya ou le vendeur n'a pas précisé la marque dans l'annonce :D

ps : bien vue pour les inscriptions au newsletter, je vais m'y mettre avec cette dame :D
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

comme juju pour ses freins, ma maison en vente à 150000, un mail ce matin :
"on est un couple de jeunes de 20 ans, on vous fait une offre à 110000"...
Je réponds ou pas??? :roll:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: carribou oui oui oui tu réponds en lui demandant à quelle heure il se reveille car il vient de rever :D
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

voiiou a écrit ::salut: carribou oui oui oui tu réponds en lui demandant à quelle heure il se reveille car il vient de rever :D
tu es trop gentil :hehe: moi je l'enverrais "bouler" !!40000€ De ristourne faut quand même pas pousser mamie dans les orties.......
:salut:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tu peux aussi dire que c'est ok, mais il faut juste ajouter 40000 Euro de frais d'envoi pour la maison :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Trass
Membre

Message par Trass »

carribou87 a écrit :comme juju pour ses freins, ma maison en vente à 150000, un mail ce matin :
je les feraient visiter et je leur dirai: " TROP TARD ELLE EST VENDUE!!!"

CyberFox a écrit :tu peux aussi dire que c'est ok, mais il faut juste ajouter 40000 Euro de frais d'envoi pour la maison :smoke:
40000€ HT ;)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

carribou87 a écrit :comme juju pour ses freins, ma maison en vente à 150000, un mail ce matin :
Si leur email est polis et courtois...
...Et bien oui tu réponds..Et poliment aussi qui plus est.

Ils tentent, ils ont raison..... Tu préfères peut-être qu'ils viennent visiter pendant une heure ou deux et qu'ils te disent seulement ensuite qu'ils n'ont que 110000 de budget ?

Sans rire, toutes les propositions, même incongrues doivent être considérées à la mesure de celui qui la propose. Tu ne souhaite pas descendre aussi bas.... c'est ton choix, mais si ceux qui te le propose sont sérieux et qu'ils ne sont pas coupables envers toi d'autres chose que te répondre à ton annonce...
...C'est toi qui deviendrais le sale c*n si tu ne répondais pas ou sur un ton plus agressif que le leur..

Enfin, c'est ce que je pense.

-> l'année dernière, pour la Triumph, le seul acheteur qui s'était déplacé m'a fait une offre bien inférieure à ce que j'attendais... J'ai refusé de négocier pour faire remonter son prix... J'ai encore ma Triumph sur les bras.
-> La semaine dernière, un gars m'a proposer un échange surprenant pour cette Triumph, mais le mail était respectueux et rien ne me laissait croire que la proposition n'était pas sérieuse. J'ai refusé poliment, qui me dit que ce gars ne me proposera pas une somme raisonnable s'il trouve le budget adéquat dans les semaines qui viennent ?

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
MAKi
Membre

Message par MAKi »

tu fait visiter et un complice t'apelle pour savoir si la maison est toujour a vendre..... :D

MAKi.
the end is nigh ....
yvon
Membre

Message par yvon »

hagard_dusud a écrit :
Si leur email est polis et courtois...
...Et bien oui tu réponds..Et poliment aussi qui plus est.

Ils tentent, ils ont raison..... Tu préfères peut-être qu'ils viennent visiter pendant une heure ou deux et qu'ils te disent seulement ensuite qu'ils n'ont que 110000 de budget ?

Sans rire, toutes les propositions, même incongrues doivent être considérées à la mesure de celui qui la propose. Tu ne souhaite pas descendre aussi bas.... c'est ton choix, mais si ceux qui te le propose sont sérieux et qu'ils ne sont pas coupables envers toi d'autres chose que te répondre à ton annonce...
...C'est toi qui deviendrais le sale c*n si tu ne répondais pas ou sur un ton plus agressif que le leur..

Enfin, c'est ce que je pense.

A+
+100 ca sert à rien d'être méchant ;)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
ghost
Membre

Message par ghost »

c'est lourd dés fois LBC :|
mais je comprends les gens qui negocie par mail avant de voir l'objet en question,
car si il font 200 kms pour venir , autant etre sure que le vendeur sera ok pour le prix
en tout cas je suis toujours tres polie , meme si il y a des acheteurs dés fois qui sont "fictif" , comme les emplois du gouvernement :lol:

Ce qui m'enerve le plus sur LBC , c'est les fausses ventes
Il y a 2 ans je voulais acheter un maxi scoot yamaha t-max 500 de 2005 qui avait l'air d'une tres bonne affaire
j'ai envoyer mon courrier avec un mail tempo, et la réponse fut:
Les fautes d'orthographes sont pas exagérer :lol:

Je sui pas france, mais je suis ministre au nigeria dans les armée en déplacement, depui le daicé de ma fille je veu me separe de ma motto tmaxx 500
Elle ai en france , si vou l'a voulé , je peut vous l'a fair livrai chez cous directement et gratuitement et vous le laiss 2500euros il a que 800kms :lol: :lol:
Veuillez remplir le formulére ci dessous, vous me viré l'argent en Western Union sur mes comtes, et je signale au garagiste ou est le scoutere de vous le livré immediatement
il vous donnera tout les papiers signé par moi meme et la carte grise a jour (comme la carte vitale :lol: )

Vous voyez le genre ?
surtout ne jamais y répondre , pour ceux qui croirai à l'affaire du siécle, car vous ne verrez jamais votre objet acheter
Répondre