Donc a ce rythme la il me faut 606 jours bpour atteindre les 20000 requis, soit presque 2 ans :lol:
Bon blague a part c'etait fun, juste méga décu par le comportement sur la terre
Si tu as fait des circuits Rally de Azur Team Maps, ceux où il y a de l'herbe sur les bas côtés, c'est pas étonnant, car sur ceux là , c'est la vrai patinoire. Mais bon si on en fait pas trop trop c'est fun, c'est vrai qu'au bout d'un certain nombres, vu qu'ils sont longs ... Par contre quand tu te tires la bourre avec quelqu'un, comme moi hier avec BHS, c'est marrant.juste méga décu par le comportement sur la terre
Contrairement à toi , j'aime beaucoup le comportement des voitures sur terreGarrison a écrit : Pour les circuits rally, c'est justement la glisse qui pose problème: ca glisse pas. Rien a voir avec un vrai comportement rally justement, ca sert a rien d'anticiper et d'inscrire la voiture dans le virage, sinon tu te mange la rembarde avant le virage
C'est plutôt vers ces heures là que j'y suis, on devrait se croiser :salut:sober a écrit :
Sinon , moi j'y suis rarement avant 21/22 heures , donc quasiment tout seul à chaque fois... :roll: