Trackmania : infos en 1er post
- Garrison
- Membre
Re: Trackmania : infos en 1er post
Bon verdict, vu que je n'ai pas pu etre la en meme temps que tout le monde, j'ai accumulé 33 points aujourd'hui
Donc a ce rythme la il me faut 606 jours bpour atteindre les 20000 requis, soit presque 2 ans :lol:
Bon blague a part c'etait fun, juste méga décu par le comportement sur la terre
Donc a ce rythme la il me faut 606 jours bpour atteindre les 20000 requis, soit presque 2 ans :lol:
Bon blague a part c'etait fun, juste méga décu par le comportement sur la terre
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Bon, moi j'étais sur Azur Team Maps à 18h00, tout seul comme un couillon, puis au bout de 2 ou 3 circuits, un gars est arrivé j'en ai fait 3 ou 4 avec lui, puis plus personne. J'ai regardé si quelqu'un était connecté, personne ! Donc j'ai fait une petite pose et un pote est arrivé à la maison, s'est invité à manger et du coup ben j'ai pas pu revenir... :sad: Je ne sais pas si d'autres que Garrison ont tourné, en tout je suis désolé de vous avoir fait faux bon ce soir.
Si tu as fait des circuits Rally de Azur Team Maps, ceux où il y a de l'herbe sur les bas côtés, c'est pas étonnant, car sur ceux là , c'est la vrai patinoire. Mais bon si on en fait pas trop trop c'est fun, c'est vrai qu'au bout d'un certain nombres, vu qu'ils sont longs ... Par contre quand tu te tires la bourre avec quelqu'un, comme moi hier avec BHS, c'est marrant.juste méga décu par le comportement sur la terre
- Goma666
- Membre
suis venu et j'ai pas vaincu ...mais c'étais plus vers 20h ( oui le bordel encore dans les chemin de fer Belge et devais voir ma mére a l'hosto...) puis le reste quoi ...
Sinon, je viens a l'instant de "prendre" au boulot un clavier pour la maison, je vais voir si ça va mieux...c'est vrai qu'hier j'ai fait plus de "holiday on ice" que tailler de la route
Sinon, je viens a l'instant de "prendre" au boulot un clavier pour la maison, je vais voir si ça va mieux...c'est vrai qu'hier j'ai fait plus de "holiday on ice" que tailler de la route
- 333
- Membre
:oops: Désolé, pour hier. Ce soir j'y suis :salut:
Bonjour chez vous...Fred.
- Garrison
- Membre
Moi hier j'y etais avant 16h00, et après 22h30 quand je suis revenu.
Pour les circuits rally, c'est justement la glisse qui pose problème: ca glisse pas. Rien a voir avec un vrai comportement rally justement, ca sert a rien d'anticiper et d'inscrire la voiture dans le virage, sinon tu te mange la rembarde avant le virage
Pour les circuits rally, c'est justement la glisse qui pose problème: ca glisse pas. Rien a voir avec un vrai comportement rally justement, ca sert a rien d'anticiper et d'inscrire la voiture dans le virage, sinon tu te mange la rembarde avant le virage
Saru mo ki kara ochiru
- sober
- Membre
Contrairement à toi , j'aime beaucoup le comportement des voitures sur terre .Garrison a écrit : Pour les circuits rally, c'est justement la glisse qui pose problème: ca glisse pas. Rien a voir avec un vrai comportement rally justement, ca sert a rien d'anticiper et d'inscrire la voiture dans le virage, sinon tu te mange la rembarde avant le virage
Sinon , moi j'y suis rarement avant 21/22 heures , donc quasiment tout seul à chaque fois... :roll:
- jooles
- Membre
C'est plutôt vers ces heures là que j'y suis, on devrait se croiser :salut:sober a écrit :
Sinon , moi j'y suis rarement avant 21/22 heures , donc quasiment tout seul à chaque fois... :roll:
J'essaie de régler les deux ou trois trucs que j'ai à régler ce soir et j'arrive (départ demain à la montagne pour un WE de VTT inside )
Ju
-
- Membre
Bon petit compte rendu de la soirée Trackmania pour mettre les boules aux absents (comme ça, la prochaine fois il seront là ! ) aux poseurs de lapins (les retraités en goguette ) et pour donner envie à ceux qui tapis dans l'ombre meurent d'envie de nous rejoindre, si si je les vois il y en a plein .
Bon la soirée a commencé vers 18h00 sur Azur Team Map, par une petite battle avec Garrison qui, un peu lassé de tourner seul était sur le point de partir quand je suis arrivé. Nous nous sommes certainement tapés les maps les plus improbables et infaisables du serveur, celles dont on connait le premier dixième par coeur pour les avoir refait 350 fois et dont on ignore les 9/10eme restant pour ne les avoir jamais vus. Ensuite, Hagard Dusud nous a rejoint, les parcours sont devenus plus sympas et on a passé un bon moment ensemble jusqu'à l'heure du repas ou pas loin.
Deuxième partie de soirée vers 22h00, je re-récupère mon Garrison encore tout seul sur Azur Team Map et comme j'ai vu que Micronaute et Jooles était sur " ER") Cross-Dirt " j'ai fait suivre le pauvre orphelin et nous nous sommes retrouvés à 4 à défendre les couleurs de VRC sur ce serveur au milieu d'une soixantaine de furieux. Au vue des résultats de tous je pense que nous n'avons pas démérité, Micronaute et Jooles ont été particulièrement brillants, Garrison a coup de 150 pts par-ci 260 pts par-là a semble-t-il réussit une belle pêche. Bon moi, à cause d'un mauvais choix de pneus de mon staff technique et d'une mauvaise mise au point de mes ingénieurs motoristes :? , j'avais un peu de mal, mais j'ai sauvé l'honneur. Il est clair qu'en roulant dans une meute pareille on a vite fait de se perdre de vue et que c'est moins fun que si on avait notre petit serveur à nous, mais bon ... l'équipe VRC aura eu le mérite de rouler ce soir ! :top:
Bon la soirée a commencé vers 18h00 sur Azur Team Map, par une petite battle avec Garrison qui, un peu lassé de tourner seul était sur le point de partir quand je suis arrivé. Nous nous sommes certainement tapés les maps les plus improbables et infaisables du serveur, celles dont on connait le premier dixième par coeur pour les avoir refait 350 fois et dont on ignore les 9/10eme restant pour ne les avoir jamais vus. Ensuite, Hagard Dusud nous a rejoint, les parcours sont devenus plus sympas et on a passé un bon moment ensemble jusqu'à l'heure du repas ou pas loin.
Deuxième partie de soirée vers 22h00, je re-récupère mon Garrison encore tout seul sur Azur Team Map et comme j'ai vu que Micronaute et Jooles était sur " ER") Cross-Dirt " j'ai fait suivre le pauvre orphelin et nous nous sommes retrouvés à 4 à défendre les couleurs de VRC sur ce serveur au milieu d'une soixantaine de furieux. Au vue des résultats de tous je pense que nous n'avons pas démérité, Micronaute et Jooles ont été particulièrement brillants, Garrison a coup de 150 pts par-ci 260 pts par-là a semble-t-il réussit une belle pêche. Bon moi, à cause d'un mauvais choix de pneus de mon staff technique et d'une mauvaise mise au point de mes ingénieurs motoristes :? , j'avais un peu de mal, mais j'ai sauvé l'honneur. Il est clair qu'en roulant dans une meute pareille on a vite fait de se perdre de vue et que c'est moins fun que si on avait notre petit serveur à nous, mais bon ... l'équipe VRC aura eu le mérite de rouler ce soir ! :top:
- Garrison
- Membre
Oui c'etait très fun, bien que je vous ai abandonné en pleine partie (premier coup timing trop juste, et a presque minuit coup de fil), j'essaierai de remettre ca demain, après une semaine sans moi les gars
L'avantage des maps qu'on a fait avec lolo c'est que j'ai pu découvrir qu'il n'y avait pas de lune, et que les soubassements de ma voiture sont en terre :lol: (d'ailleurs pour demain petite surprise pour mon engin)
Sinon la bataille qu'on s'est livrée sur une map juste énorme, a chaque tour fini l'un repassait devant l'autre :top:
L'avantage des maps qu'on a fait avec lolo c'est que j'ai pu découvrir qu'il n'y avait pas de lune, et que les soubassements de ma voiture sont en terre :lol: (d'ailleurs pour demain petite surprise pour mon engin)
Sinon la bataille qu'on s'est livrée sur une map juste énorme, a chaque tour fini l'un repassait devant l'autre :top:
Saru mo ki kara ochiru
- Goma666
- Membre
question un peu "technique" ou plutôt "partique" comment fait t'on pour demander a d'autres membres de TM de devenir "ami" comme ça dans la liste des amis, on vois qui est connecté, et l'on sait le rejoindre facilement.
j'ai eu une demande de Azur333, j'ai accepter et quand je me connecte, je vois si lui il l'est, et sur quel serveur. c'est quand m^me plus facile que de chercher.
je ne penserais pas a chercher sur " ER") Cross-Dirt "...
sinon, je me suis retrouver sur des circuits style nascar, où ça tourne trés vite, mais là je me suis fais des petits LP...
(j'ai récupere un clavier, ça va déjà mieux, mais je suis loin des podiums...pas grave, je m'amuse
j'ai eu une demande de Azur333, j'ai accepter et quand je me connecte, je vois si lui il l'est, et sur quel serveur. c'est quand m^me plus facile que de chercher.
je ne penserais pas a chercher sur " ER") Cross-Dirt "...
sinon, je me suis retrouver sur des circuits style nascar, où ça tourne trés vite, mais là je me suis fais des petits LP...
(j'ai récupere un clavier, ça va déjà mieux, mais je suis loin des podiums...pas grave, je m'amuse