Une alternative à l'ALCLAD II ?
- orangemeca
- Gentil membre
Une alternative à l'ALCLAD II ?
Hello,
En flânant un peu sur le web, à la quête des produits effets métal, pas seulement chrome.
Je suis tombé sur ce produit : Kossute-Gin-san
Je pense qu'il peut intéresser du monde ici, car visiblement il ne nécessite ni aérographe, bombe ou pistolet.
Je n'ai pas fait de recherche avant de posté, mais peut être que quelqu'un a déjà expérimenté le produit ?
La vidéo est bluffante et a visiblement été réalisée sans trucage, c'est un peu longuet mais vers la 3èmé minute le "process" accélère; bon visionnage
http://www.youtube.com/user/Gomenchaiii ... BN6m92ve1Y
En flânant un peu sur le web, à la quête des produits effets métal, pas seulement chrome.
Je suis tombé sur ce produit : Kossute-Gin-san
Je pense qu'il peut intéresser du monde ici, car visiblement il ne nécessite ni aérographe, bombe ou pistolet.
Je n'ai pas fait de recherche avant de posté, mais peut être que quelqu'un a déjà expérimenté le produit ?
La vidéo est bluffante et a visiblement été réalisée sans trucage, c'est un peu longuet mais vers la 3èmé minute le "process" accélère; bon visionnage
http://www.youtube.com/user/Gomenchaiii ... BN6m92ve1Y
Dernière modification par orangemeca le 22 mars 2011, 19:43, modifié 3 fois.
- Cactuszebest
- Membre
Re: Une alternative à l'ALCLAD II ?
jamais utilisé mais apres un petit googlage il parait que c'est tres tres collant comme poudre.
- fiestix85
- Membre
:salut:
le résultat est bluffant ça ressemble au produit que l'on pose sur le verre avant cuisson pour faire un miroir
le résultat est bluffant ça ressemble au produit que l'on pose sur le verre avant cuisson pour faire un miroir
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
Salut,
Impressionnant! faut voir comment ça tient dans le temps , si on peut le fixer et si ça fini pas sur les doigts à chaque fois qu'on y touche, mais ça ne demande qu'à être essayé :top:
Et apparemment c'est loin d'être une nouveauté, HLJ le liste dans ses stocks depuis Juillet 2000, étonnant qu'on n'en entende pas plus parler...
@+
Impressionnant! faut voir comment ça tient dans le temps , si on peut le fixer et si ça fini pas sur les doigts à chaque fois qu'on y touche, mais ça ne demande qu'à être essayé :top:
Et apparemment c'est loin d'être une nouveauté, HLJ le liste dans ses stocks depuis Juillet 2000, étonnant qu'on n'en entende pas plus parler...
@+
- Garrison
- Membre
waouh c'est hallucinant ce produit.
Après quid de la disponibilité? :?
Saru mo ki kara ochiru
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Garrison a écrit : waouh c'est hallucinant ce produit.
Trouvé ici : Mais; pas en stock
- cnjj0
- Membre
Génial pour les carrosseries "Chrome edition" un peu rapées :top:
- LeGlod
- Membre
Zut j'arrive pas a voir la fille dans la cuillère , si non ouep le resultat est stupéfiant pour un truc en poudre par contre c'est pas donner :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- lemecanodejante
- Membre du mois
je trouve pas par rapport a d'autres produits moins performantsLeGlod a écrit :Zut j'arrive pas a voir la fille dans la cuillère , si non ouep le resultat est stupéfiant pour un truc en poudre par contre c'est pas donner :sad: