NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

c'est certe une nouveauté mais bon retourner la cellule moteur d'un M04 pour faire de la place a un accu nécessitait vraiment une nouvelle appelation? :P

EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

lemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Quel dédain :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

orangemeca a écrit :
lemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-à-faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
Quel dédain :D :D :D :D
nan pas trop!.... mais entre un moteur "central" avec accu de travers et un accu longi avec moteur en sac à dos je suis pas bien sûr de la meilleure config? :D
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Sur le chassis Goose d'ABC Hobby, certaines carrosseries passent mais pas toutes. Il faut une coque avec un porte-à-faux arrière assez important pour ça (ce qui est logique, en même temps...).
Tortue G
Membre
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2010, 12:20
Localisation : Montpellier (34)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tortue G »

Ma foi ça peut-être bien avec des carros comme la berlinette, les Porsche ou le pot de yahourt Abarth, enfin tous ces trucs qui ont un moteur à l'arrière dans la vraie vie, du coup c'est plutôt complémentaire avec le M04 qui lui pourra servir pour les autres carros, malheureusement en excluant les 210mm...
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Il se met ou l'accus dans la M06 ?? :o
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Au milieu sous l'espèce de croix ;) (qui au passage aura peu de marge de manoeuvre a cause de la biellette de direction)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Elle se glissera sous le servo ou alors y aura une trappe sous le chassis , quoi que les trappes ca peut etre pas mal en course plutot que d'enlever la carrosserie pour changer l'accus ! Mais de loin ca ressemble a un chassis de MiniZ AWD ! :P

ImageImage
Il faut reculer a 12 metres du PC et 36 metres pour ceux qui ont un mac :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

qu'est-ce qui te faire dire ça ? les 4 roues ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

Bein parcque ca y ressemble c'est tout :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre