Trackmania : infos en 1er post
- jooles
- Membre
Re: Trackmania : infos en 1er post
:salut:
Perso je passe pas mal de temps sur Wacky Wheels : c'est des circuits remplis de loopings et autres rampes à la con, mais je m'amuse bien. Par contre ça me fait pas grimper dans le ladder, c'est clair :lol:
Je vais essayer tes pistes Lolo, histoire de remonter un peu ma cote
Ju
Perso je passe pas mal de temps sur Wacky Wheels : c'est des circuits remplis de loopings et autres rampes à la con, mais je m'amuse bien. Par contre ça me fait pas grimper dans le ladder, c'est clair :lol:
Je vais essayer tes pistes Lolo, histoire de remonter un peu ma cote
Ju
- 333
- Membre
Bonjour,lolo30 a écrit :Bon alors on en est où de cette équipe ?
J'ai l'impression que chacun a un peu repris ses habitudes, non ? :?
Dans l'attente de se trouver un serveur sympa, je cours toujours après mes points Lad, j'essaie d'en faire un peu tous les jours, histoire d'avancer. Ce soir j'ai quitté à 9200 pts, je les récupère plus ou moins facilement sur " ER") Cross-Dirt " là où, du coup, je suis le plus souvent.
Ça fait 2 fois que je vais faire un petit tour avec Spitfire sur le serveur de son équipe qui m'est accessible. Les parcours sont marrants mais très techniques et les RAS sont beaucoup trop forts pour que je puisse leur grignoter ne serait ce qu'un seul point. :lol: :lol: Alors je fais 3 ou 4 circuits, juste pour le fun, puis je repars à la pêche ... :lol:
333 même si je vois que tu es connecté, je ne peux donc toujours pas venir te rejoindre et par contre je me suis rendu compte que c'est Jooles que je n'ai pas dans mes amis et donc je ne vois pas s'il est connecté.
Voili, voilou pour les news ...
Ces derniers jours, j'ai eu des problèmes avec mon PC. A chaque fois que je me connectait, je jouais 1 à 2 minutes et je me faisais sortir en perdant ma connexion réseau.
J'e pense avoir réparer ça car hier, j'ai pu me jouer 1 heure. Mais je n'ai vu personne, alors je suis allé rejoindre les azur pour tester mon PC à la c..
Ce soir, je vous rejoint vers 18h30
Bonne journée à tous :salut:
Bonjour chez vous...Fred.
-
- Membre
Ça me fera plaisir de rouler avec toi ! :top: Tu y vas vers quelle heure ?Je vais essayer tes pistes Lolo, histoire de remonter un peu ma cote
Bon, 333 j'essaie d'y être vers cette heure là . J'ai quand même un peu plus de lag vers cette heure là que plus tard ... Il faut dire que je suis un peu au bout du tuyau. :lol: :lol:Ce soir, je vous rejoint vers 18h30
- 333
- Membre
lolo30 a écrit :Ça me fera plaisir de rouler avec toi ! :top: Tu y vas vers quelle heure ?Je vais essayer tes pistes Lolo, histoire de remonter un peu ma cote
Bon, 333 j'essaie d'y être vers cette heure là . J'ai quand même un peu plus de lag vers cette heure là que plus tard ... Il faut dire que je suis un peu au bout du tuyau. :lol: :lol:Ce soir, je vous rejoint vers 18h30
Pareil pour moi avec le tuyau :lol: :lol: :lol:
- 333
- Membre
- 333
- Membre
Bon, bin le serveur à Diablo me plante tout le temps. Je vais ailleurs :sad: :sad:
-
- Membre
Je me disais aussi ... je ne te voyais plus ... merde alors ! :lol: :lol: J'ai miséré comme pas possible parce que sur le coup de 18h30 ça lag méchamment? J'avais l'impression d'être en discothèque sous un stroboscope ... :lol: Vers 19h15 ça commence à aller mieux. Faudrait que tu réessaies à un autre moment dès fois que ça serait ça ...
- 333
- Membre
Oui, je vais tester ^^lolo30 a écrit :Je me disais aussi ... je ne te voyais plus ... merde alors ! :lol: :lol: J'ai miséré comme pas possible parce que sur le coup de 18h30 ça lag méchamment? J'avais l'impression d'être en discothèque sous un stroboscope ... :lol: Vers 19h15 ça commence à aller mieux. Faudrait que tu réessaies à un autre moment dès fois que ça serait ça ...
- Goma666
- Membre
je vous ai rejoint un peu mais j'ai vraiment beaucoup de mal, l'image du décor bouge beaucoup plus avec mon pc que l'ancien, c'est pour ça que j'avais arrêter un peu.
là je vais m'y remettre mais ne compter pas sur moi pour faire des top
là je vais m'y remettre mais ne compter pas sur moi pour faire des top
- jooles
- Membre
:salut:
Bah là genre, je vais pas trop tarder à y aller... J'étais à prendre une bière avec un collègue, ça a un peu trainé
Vais pas rouler droit moi ce soir
Ju
Bah là genre, je vais pas trop tarder à y aller... J'étais à prendre une bière avec un collègue, ça a un peu trainé
Vais pas rouler droit moi ce soir
Ju