EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
NEWS TAMIYA
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
c'est certe une nouveauté mais bon retourner la cellule moteur d'un M04 pour faire de la place a un accu nécessitait vraiment une nouvelle appelation? 
EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Quel dédainlemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
nan pas trop!.... mais entre un moteur "central" avec accu de travers et un accu longi avec moteur en sac à dos je suis pas bien sûr de la meilleure config?orangemeca a écrit :Quel dédainlemecanodejante a écrit :.......
EDIT: avoir le moteur en porte-Ã -faux c'est juste bon pour certaines porsches et VW![]()
![]()
![]()
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1636
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Sur le chassis Goose d'ABC Hobby, certaines carrosseries passent mais pas toutes. Il faut une coque avec un porte-à -faux arrière assez important pour ça (ce qui est logique, en même temps...).
-
Tortue G
- Membre
- Messages : 77
- Inscription : 01 sept. 2010, 12:20
- Localisation : Montpellier (34)
Re: NEWS TAMIYA
Ma foi ça peut-être bien avec des carros comme la berlinette, les Porsche ou le pot de yahourt Abarth, enfin tous ces trucs qui ont un moteur à l'arrière dans la vraie vie, du coup c'est plutôt complémentaire avec le M04 qui lui pourra servir pour les autres carros, malheureusement en excluant les 210mm...
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Il se met ou l'accus dans la M06 ?? 
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Au milieu sous l'espèce de croix
(qui au passage aura peu de marge de manoeuvre a cause de la biellette de direction)
Saru mo ki kara ochiru
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Elle se glissera sous le servo ou alors y aura une trappe sous le chassis , quoi que les trappes ca peut etre pas mal en course plutot que d'enlever la carrosserie pour changer l'accus ! Mais de loin ca ressemble a un chassis de MiniZ AWD !


Il faut reculer a 12 metres du PC et 36 metres pour ceux qui ont un mac :lol:

Il faut reculer a 12 metres du PC et 36 metres pour ceux qui ont un mac :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Bein parcque ca y ressemble c'est tout 
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/


