Enfin je l'ai eu (aussi) !
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
Je dirait une hpi mini rs4 ?
Une hpi c'est sur au vu du support d'amortos arrière !
Alors ?
a+
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- playmo
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
oui c est surement une mini rs4!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
Casaje tu brules ! :lol: :lol:
Comme je disais que le châssis était d'origine, on voit les CVD ... amortos alu ... toi casaje tu devrais voir que ce n'est pas le diff à engrenage ...
C'est donc une Mini RS4 ...
Comme je disais que le châssis était d'origine, on voit les CVD ... amortos alu ... toi casaje tu devrais voir que ce n'est pas le diff à engrenage ...
C'est donc une Mini RS4 ...
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
Jolie :top: et pas facile à trouver.
Surtout qu'elle a l'air en super état.
Tu vas la remettre on the road ou lui offrir une retraite dorée ?
Surtout qu'elle a l'air en super état.
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Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
C'est effectivement un modèle assez rare, on trouve plus facilement la version de base et encore ...
La version Pro a quand même l'avantage d'avoir d'origine, le châssis carbone, les roulements, le tendeur de courroie, les diff à billes, les CVD ...
En plus celle-ci est totalement d'origine, elle n'a même pas un seul perçage supplémentaire. Comme elle partage pas mal de pièces avec les RS4 série 1 comme la Sport, la Rally et la Pro je vais y mettre quelques options sympa que j'avais de côté et ce sera ma seule voiture d'étagère (pour le moment).
Je ne dis pas qu'Ã l'occasion, je ne lui ferai pas faire un petit indoor sur moquette ...
La version Pro a quand même l'avantage d'avoir d'origine, le châssis carbone, les roulements, le tendeur de courroie, les diff à billes, les CVD ...
En plus celle-ci est totalement d'origine, elle n'a même pas un seul perçage supplémentaire. Comme elle partage pas mal de pièces avec les RS4 série 1 comme la Sport, la Rally et la Pro je vais y mettre quelques options sympa que j'avais de côté et ce sera ma seule voiture d'étagère (pour le moment).
Je ne dis pas qu'Ã l'occasion, je ne lui ferai pas faire un petit indoor sur moquette ...
- Garrison
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
:censure: je suis un boulet, tu m'en avais parlé en MP.
Bravo :top: belle prise de ta part
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Saru mo ki kara ochiru
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
Pourtant il y avait bien un clin d'oeil dans le titre ... :lol: :lol: :lol: :lol::censure: je suis un boulet, tu m'en avais parlé en MP.
Merci :top:Bravo :top: belle prise de ta part
Bon et bien maintenant il ne me reste qu'à la mettre en pièces pour la nettoyer, changer les pièces qui sont un poil abimées et monter les options que j'ai. Par contre j'ai une question. Le dessous du chassis présente quelques rayures. Dans un premier temps j'avais pensé passer un produit anti-rayures pour carrosserie auto. Puis je me suis dit que j'aurais aussi pu le passer au papier verre fin puis le vernir (c'est du carbone). Qu'en pensez-vous ?
- playmo
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
bas perso je me pose la meme question ( pour mon ta03 trf ) , si la fibre n est pas abimer je pence que cela est faisable , mai je doute helas que cela ne tienne dans le temps :sad:
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Re: Enfin je l'ai eu (aussi) !
Justement peut être faudrait il un vernis spécial pour que ça tienne mieux. J'ai par exemple un vernis pour jante alu que j'utilisais sur les cocottes en alu de mon custom et ça tenait bien sans qu'il y ait de peinture dessous. Je passait l'alu à la laine d'acier et quand il brillait comme du chrome, hop un coup de vernis. J'aurais bien fait un essai avec celui là mais je n'ai aucune pièce en carbone pour essayer... Tiens j'y pense, les cannes à pêche en carbone sont vernis aussi et c'est super dur...
Pour que ça dure, si je la fais rouler, je pensais mettre une feuille genre lexan ou PVC transparent sous le châssis.
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