[REFERENCE] Tamiya FF03
- Alain92
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Re: Topic du Tamiya FF03
Bonjour,
Tamiya ne peut pas t'interdire d'acheter dans la communauté Européenne (il faut bien qu'elle serve à quelque chose).
Je pense, et je suis complètement d'accord avec eux, veut eviter la spéculation acheter pas cher et revendre au prix Français mais si tu as une facture à ton nom pour ta conso personnel, c'est légal et Mr Tamiya n'a rien a dire.
C'est pas de notre faute si les sites Français proposent des options, quand elles sont dispo en France, des prix prohibitifs....
Quand aux sites japonnais, j'évite car ça fait la deuxième carte bleue qui est piratée, je suis remboursé à chaque fois mais il faut déposer plainte etc...
A+
Alain
Tamiya ne peut pas t'interdire d'acheter dans la communauté Européenne (il faut bien qu'elle serve à quelque chose).
Je pense, et je suis complètement d'accord avec eux, veut eviter la spéculation acheter pas cher et revendre au prix Français mais si tu as une facture à ton nom pour ta conso personnel, c'est légal et Mr Tamiya n'a rien a dire.
C'est pas de notre faute si les sites Français proposent des options, quand elles sont dispo en France, des prix prohibitifs....
Quand aux sites japonnais, j'évite car ça fait la deuxième carte bleue qui est piratée, je suis remboursé à chaque fois mais il faut déposer plainte etc...
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Alain
- Garrison
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Re: Topic du Tamiya FF03
Le pare chocs n'est pas le meme dans les kits civic et pro, enfin d'après les photos il est bien plus petit.Renaud 76 a écrit :Si la carro passe pas à cause du pare-choc en mousse , alors pourquoi tamiya a fais un kit avec cette carro ?
Sinon pour le jeu de la suspension c'est vraiment curieux qu'en partant de la base TB03 il y ait autant de jeu, alors que ce n'ets pas le cas sur celui ci.
Après pour la direction, on dira que c'est la marque de fabrique de Tamiya
Saru mo ki kara ochiru
- chris_86
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Re: Topic du Tamiya FF03
Le pare-chocs en mousse, il faut le découper en fonction de la carro'. C'est écrit dans la notice.
C'est le même dans le kits pro et "Civic".
Pour la Civic, il faut le couper.
C'est le même dans le kits pro et "Civic".
Pour la Civic, il faut le couper.
- Renaud 76
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Re: Topic du Tamiya FF03
Bah c'est bon à savoir ça !
J'ai vraiment hate de l'avoir mais j'ai un TA05 qui m'attend avant ...
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Drift for ever !
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
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- nitrous
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Re: Topic du Tamiya FF03
salut!!
j'aimerais savoir quel pneus mettez vous sur vos FF03 pour le bitume? les mien n'accroche rien, j'ai le cul qui arrete pas de partir avec les Sweep homologué fvrc...
j'aimerais savoir quel pneus mettez vous sur vos FF03 pour le bitume? les mien n'accroche rien, j'ai le cul qui arrete pas de partir avec les Sweep homologué fvrc...
- jooles
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Re: Topic du Tamiya FF03
:salut:
T'as essayé d'alourdir l'arrière (genre mettre un pack NiMH au lieu du LiPO)?
Ju
T'as essayé d'alourdir l'arrière (genre mettre un pack NiMH au lieu du LiPO)?
Ju
- nitrous
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Re: Topic du Tamiya FF03
salut Ju! bah le probleme, c'est que je suis deja en NIMH
- jooles
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Re: Topic du Tamiya FF03
Bah passe en batterie au plomb, je sais pas moi
Bon, autant pour moi :oops: Il me semblait avoir vu du lipo sur les photos...
Ju
Bon, autant pour moi :oops: Il me semblait avoir vu du lipo sur les photos...
Ju
- chris_86
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Re: Topic du Tamiya FF03
Je vais essayer avec des Sweep 36 à l'avant, et des 30 à l'arrière.nitrous a écrit :salut!!
j'aimerais savoir quel pneus mettez vous sur vos FF03 pour le bitume? les mien n'accroche rien, j'ai le cul qui arrete pas de partir avec les Sweep homologué fvrc...
Pour gagner de l'adhérence sur ton train ar', tu peux assouplir tes suspensions arrières, passer aux ressorts rouges et virer la barre anti-roulis.
- Madbearz
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Re: Topic du Tamiya FF03
Salut,
ben sur mes video l'arriere tiens tres bien, vous avez pu le remarquer.....
De banale type A tam qui trainait je crois.....sur du goudron poussiereux d'un lotissement
A+
ben sur mes video l'arriere tiens tres bien, vous avez pu le remarquer.....
De banale type A tam qui trainait je crois.....sur du goudron poussiereux d'un lotissement
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FF01 Power