Restoration Lazer ZX

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Restoration Lazer ZX

Message par CyberFox »

Salut,

Je fais un peu le point sur mes restorations en cours pour en faire la présentation ici :)

Je commence par le Lazer ZX, dont j'ai récemment réussi à décaper la carrosserie, j'ai par contre plus de mal avec une baignoire, et n'ai pas d'aileron pour lui :|
J'ai déjà commencé à le remonter, je finirai quand j'aurai reçu les supports amortos neufs que j'ai commandé :)

Voilà où il en est:
Image

Et là j'ai tout ce qu'il faut pour le finir, pour en remonter deux autres, et il restera des pièces neuves et d'occasion à revendre quand j'en aurai fini :? :P
Image

Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Restoration Lazer ZX

Message par Hagar »

THE Lazer que j'arrive pas à trouver. :sad:

Ce châssis Kyosho TT à 2 courroies est la pièce manquante de ma collection...

Fais moi signe quand tu auras fait le bilan du reliquat de tes pièces. :ange:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2798
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Restoration Lazer ZX

Message par f2g78 »

hello
Hagar ça m'étonne que tu n'en trouves pas
car sur la baie allemande il y en a régulièrement :top:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Restoration Lazer ZX

Message par didou60 »

et celui qui veut un lazer zx-rr comme neuf avec plein d'options et quelques piéces neuves n'a qu'a me contacter..... je le vends 300 euros avec la boite
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Restoration Lazer ZX

Message par CyberFox »

Hagar a écrit :Fais moi signe quand tu auras fait le bilan du reliquat de tes pièces. :ange:
J'ai reçu les pièces qui me manquaient, alors je pense que je vais finir de monter le mien, et peut-être commencer à en monter un second, le week-end prochain 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Restoration Lazer ZX

Message par Hagar »

f2g78 a écrit :hello
Hagar ça m'étonne que tu n'en trouves pas
car sur la baie allemande il y en a régulièrement :top:
Ich nicht cause deutch! Mais alors, pas un mot. :oops:

Je fréquente les versions française et anglophone du baybay. Comme en plus, je préfère payer par paypal et que les Allemands ne veulent généralement pas en entendre parler...

Alors comme ça, ils en ont souvent à vendre, des Lazer ZX et autre R, RR, RRR, RRRR, nos teutons de l'Est? Acht! Katastrof : Kel Dézordre! :lol:

Didou60 : Toujours pas vendu, ton Lazer?
Là, je viens d'investir dans un Salute en BEG et j'ai craqué pour une "semi-vintage" ABC Hobby DTM-X4, sur le site que vous savez. Comme en plus, je pense m'offrir une Austin/Morris Mini échelle 1 d'ici 1 ou 2 mois, il vaut mieux que je me calme. M'enfin je dis ça aujourd'hui, mais demain, je vais encore agir en sens inverse. La chair est faible... ;)

CyberFox : Qu'est ce que tu vas faire d'un second Lazer? C'est moche, ça prend de la place...
Non, moi, je le vendrais. Pas cher, bien sûr : Personne n'en veut. Demande à Didou60 : Le sien, ça fait 6 mois qu'il essaie de le fourguer pour... 3 fois rien (rien = 100€) :lol:
Profite de Tonton Hagar : Lui, il saura t'en débarrasser. :hehe:
Répondre