Salut à tous,
Je déterre le topic pour vous donner mon retour d'expérience !
Ca fait un bon moment qu'on a parlé de ça, mais j'ai eu beaucoup de problèmes d'approvisionnement de pièces, je vous passe les détails !
[mode envervé] Mais qu'est ce que foutent les importateurs européens..![OFF]
Sinon pour mon châssis :
- En effet l'ancien propriétaire avait déjà bossé sur le calage de la transmission... Il y avait trois rondelles derrière le petit couple du slipper mais rien de spécial n'avait été fait au niveau du diff'.
--> Corrigé par le transfert d'une des rondelles vers le côté diff'.
Verdict (a mon avis) : l'axe de slipper "mystérieusement" tordu a du engendrer des vibrations dans la cellule...
Le tout a fonctionné pas mal... jusqu'au blocage d'un roulement en sortie de cellule, qui bien entendu a fondu la noix en plastique d'origine

et le mieux : tout ça pendant des tests de réglages au beau milieu de la pause déjeuner de ma première course

!!! J'avais pour seul objectif de finir cette première journée --> raté :lol:
Vous inquiétez pas, j'ai pas envie de vous faire pleurer
Donc pour clôturer ces péripéties : montage d'un diff' alu 3Racing et quelques pièces de rechanges en stock pour la prochaine course !
La revanche est programmé pour le 28 Mars !!!
Pour info, le calage est complètement différent avec les diffs 3Racing, si je vois que ca tiens, je vous tiendrais au courant du montage !
Merci à tous en tout cas pour vos réponses et conseils !!!