TA-01 -tranpho F-150-
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
Re: TA-01 -tranpho F-150-
Salut, je me suis fait quelques packs pendent mes vacances, ça roule pas mal mais ça part vite en tonneau :smoke: bref me suis bien éclaté, à part quelques avaries, comme la perte d'une vis à l'ar, le bris de la fusée av gauche et casse du chassie au niveau du revoie de direction, au départ il été fendus, j'ai recoller mais ça a repéter... un murs de face due à une perte de contrôle... j'suis bon pour un châssis...
Voila les dégâts... réparation de fortune sur la fusée, elle s"est aussi fendu.
Quelques tofs en action...
avec des pneus de hl
A+
Voila les dégâts... réparation de fortune sur la fusée, elle s"est aussi fendu.
Quelques tofs en action...
avec des pneus de hl
A+
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ça... le tonneau en entrée de virage, c'est une des caractéristiques de ce châssis :lol:
tu as plusieurs moyens d'éviter le planter de train avant-pirouette :
- accélérer à fond en entrée de virage : ça soulage l'avant, mais si tu vas déjà assez vite, ça n'aura pour effet que de provoquer un tonneau encore plus spectaculaire :smoke:
- freiner avant l'entrée en virage, mettre un filet de gaz à l'entrée et remettre à fond au point de corde.
- régler ta radio pour réduire au maximum la sensibilité et l'amplitude du servo de direction : moins tu mets d'angle et moins tu risques le tonneau.
Sinon, tu tentes le mod extrême : fixation d'un cerceau autour du modèle. Ca ne résoud pas le problème du tonneau mais ça évitera de rester sur le toit
tu as plusieurs moyens d'éviter le planter de train avant-pirouette :
- accélérer à fond en entrée de virage : ça soulage l'avant, mais si tu vas déjà assez vite, ça n'aura pour effet que de provoquer un tonneau encore plus spectaculaire :smoke:
- freiner avant l'entrée en virage, mettre un filet de gaz à l'entrée et remettre à fond au point de corde.
- régler ta radio pour réduire au maximum la sensibilité et l'amplitude du servo de direction : moins tu mets d'angle et moins tu risques le tonneau.
Sinon, tu tentes le mod extrême : fixation d'un cerceau autour du modèle. Ca ne résoud pas le problème du tonneau mais ça évitera de rester sur le toit
- boo54
- Membre
Pourrais tu me donner la longueur de l axe de transmission ?
@++ :salut:
-
- Membre
Merci pour les conseils BHS :top:
boo, l'axe fait 154mmboo54 a écrit :Pourrais tu me donner la longueur de l axe de transmission ?
- boo54
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
T'as pas mal de place chez toi et avec des petites bosses plutôt sympa :top:
@+
Nico
@+
Nico
-
- Membre
Ba justement non, c'est chez belle maman, donc quant ont y va je prend toujours de quoi rouler y a mal de place comme tu dit, c'est plutôt plat... c'est à 80 bornes de chez moi... idem quant je vais chez mes parents, 180 bornes, y a de la place aussi, mais c'est plus bitume... moi je suis en appartAlpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
- denis40
- Membre
bonjour ,
SebTheHornet , plutot sympa ce truc , un peu dommage le comportement ( ou alors faut doser ) sinon je trouve la carro plutot top :top: a+
SebTheHornet , plutot sympa ce truc , un peu dommage le comportement ( ou alors faut doser ) sinon je trouve la carro plutot top :top: a+