NEWS TAMIYA
- Savage-91
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Faut pas rêver :roll: Mais c vrai que ça manque :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- matt891
- Membre
Par contre j'ai un tuyau pour ce qui cherche une planche de decal original "Clio" 
Plus de renseignement par MP, nouvelle règle du forum oblige.

- Garrison
- Membre
Attention avec les rééditions visiblement.
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x
Saru mo ki kara ochiru
- nitrous
- Membre
je l'avais mis avant pour l'accord
mais bon, je me demande que se branle Tam :x

mais bon, je me demande que se branle Tam :x
- boo54
- Membre
Moi je veut bien un MPmatt891 a écrit :Par contre j'ai un tuyau pour ce qui cherche une planche de decal original "Clio"

- Madbearz
- Membre
Salut, pour les masques des vitres c'est apparemment toutes les reeditions, car l'alpine non plus n'en a pas...
A+
A+
FF01 Power
- peyters
- Membre
Oui effectivement , L'Alpine a seulement un planche avec les caches dessinés au gros trait noir..
Donc à reporter sur du papier autocollant genre scotch pour les faire.. :ttt:
A + Peyters
Donc à reporter sur du papier autocollant genre scotch pour les faire.. :ttt:
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- boo54
- Membre
Super mais ou va TAMIYA :xMadbearz a écrit :Salut, pour les masques des vitres c'est apparemment toutes les reeditions, car l'alpine non plus n'en a pas...
A+
- playmo
- Membre
C est moi ou l alpine du M05RA vas etre vendu sans la deco rally !!!
Bon elle est deja sympa en versions civil mai bon domage quand meme ! ( est ce que tamiya n aurai pas de probleme de license avec renault par hasard )
Petit détaille sur la clio ! celle ci na jamais été produit avec rétro. donc pas de changement de ce coté .
autre chose , moi , perso , cela ne me gene pas de voir arriver des carro sans cache de vitre ( surtout avec un gabari ) ce qui m'embette le plus c est les carro qui arive avec des autocolant avec les vitre opac (et donc sans cache ni gabary pour les vitres ) , comme la fiat 500 ! c est imonde ca , et super galerre a posé .
Autre truc qui me chiffone c est le coup de la accord !! est ce que tamiya ne nous sortirai pas deux planche d autoc différente a part (pia et jacs) ?
Bon elle est deja sympa en versions civil mai bon domage quand meme ! ( est ce que tamiya n aurai pas de probleme de license avec renault par hasard )
Petit détaille sur la clio ! celle ci na jamais été produit avec rétro. donc pas de changement de ce coté .
autre chose , moi , perso , cela ne me gene pas de voir arriver des carro sans cache de vitre ( surtout avec un gabari ) ce qui m'embette le plus c est les carro qui arive avec des autocolant avec les vitre opac (et donc sans cache ni gabary pour les vitres ) , comme la fiat 500 ! c est imonde ca , et super galerre a posé .
Autre truc qui me chiffone c est le coup de la accord !! est ce que tamiya ne nous sortirai pas deux planche d autoc différente a part (pia et jacs) ?
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Madbearz
- Membre
Salut, ....
pour les autoc vitre teinte, du decoupe au cutter la partie teinté......et tu fais tes caches en fonction (10 minutes)
zavez vu, la bestiole est sortie...............le holiday......a voir la photo c'est pas si moche pour 65 USD........
A+
pour les autoc vitre teinte, du decoupe au cutter la partie teinté......et tu fais tes caches en fonction (10 minutes)
zavez vu, la bestiole est sortie...............le holiday......a voir la photo c'est pas si moche pour 65 USD........
A+
FF01 Power