NEWS TAMIYA
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
Ouf l'alpine à un gros défaut, c'est pas une propulsion. J'ai trouver une raison pour ne pas l'acheter.
Et puis de tout façon, j'ai un ff03 en prévision avant.
Et puis de tout façon, j'ai un ff03 en prévision avant.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Bon j'ai reçu ma carrosserie de Clio ce vendredi, petite photo à la sorti du colis. La planche de déco livré avec ne contient que les phares et feux, les joints etc... Pour le reste de la déco si on veut faire un vrai box-art il faudra posséder la planche originale ou repro. Je vais donc pouvoir attaquer la restauration de mon FF01 et refaire le box-art que j'aime tant

On peut voir que le moule et identique au premier modèle sorti


On peut voir que le moule et identique au premier modèle sorti

- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est donc une version civile, dommage pour les fans de Ragnotti !
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- nitrous
- Membre
- Messages : 437
- Inscription : 22 mai 2009, 19:03
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
y'a des retros avec la clio?
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Naaaannnnnn :sad:nitrous a écrit :y'a des retros avec la clio?
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Faut pas rêver :roll: Mais c vrai que ça manque :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
Par contre j'ai un tuyau pour ce qui cherche une planche de decal original "Clio" 
Plus de renseignement par MP, nouvelle règle du forum oblige.
Plus de renseignement par MP, nouvelle règle du forum oblige.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Attention avec les rééditions visiblement.
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x
Saru mo ki kara ochiru

