NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Super bonne nouvelle pour les jantes :top: :top:
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Ouf l'alpine à un gros défaut, c'est pas une propulsion. J'ai trouver une raison pour ne pas l'acheter.

Et puis de tout façon, j'ai un ff03 en prévision avant.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Bon j'ai reçu ma carrosserie de Clio ce vendredi, petite photo à la sorti du colis. La planche de déco livré avec ne contient que les phares et feux, les joints etc... Pour le reste de la déco si on veut faire un vrai box-art il faudra posséder la planche originale ou repro. Je vais donc pouvoir attaquer la restauration de mon FF01 et refaire le box-art que j'aime tant :love:

Image

On peut voir que le moule et identique au premier modèle sorti ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est donc une version civile, dommage pour les fans de Ragnotti !
Merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Jeannot ne va pas etre comptant :lol:
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

y'a des retros avec la clio?
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

nitrous a écrit :y'a des retros avec la clio?
Naaaannnnnn :sad:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Faut pas rêver :roll: Mais c vrai que ça manque :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Par contre j'ai un tuyau pour ce qui cherche une planche de decal original "Clio" ;)
Plus de renseignement par MP, nouvelle règle du forum oblige.
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Attention avec les rééditions visiblement.
Matt nous a confirmé qu'il n'y avait pas de déco avec la Clio, mais pire encore: l'honda accord n'a AUCUN autocollant! :x
Pas de masques de vitres pour la levin, clio, exiv, et non plus dans la volvo contrairement a ce qui est annoncé sur tamiyausa (madbearz peut le confirmer) :x
Saru mo ki kara ochiru
Répondre