Infos sur mon F103GT et combo Yeah-Racing...

Savage-91
Membre

Re: Infos sur mon F103GT et combo Yeah-Racing...

Message par Savage-91 »

- Drag brake force: c'est le frein moteur, quand t'es au neutre et que la voiture roule en roue libre. A peu près 15% ça correspond à un moteur à charbon.
- Brake force: puissance maxi du frein
- Initial brake force: c'est la force d'attaque du frein quand tu commence à freiner.
- Punch: courbe de réponse d'accélération, apporte de la progressivité et violente moins la transmission
- Neutral range: zone de neutre autour du neutre de ton manche des gaz. Si t'as une radio "potable" sur laquelle tu ne retouche pas le trim toute les 5 minutes 6% est suffisant
- Timing: calage moteur, un peu comme charbon modifié. D'origine je crois que c'est 15°. Plus tu mets du calage plus le moteur est puissant et tourne vite, mais + de conso, + de chauffe, + de risque pour la fiabilité. Moins t'en mets: - puissant, - de régime, - de chauffe, et + fiable dans le temps. Tu peux partir sur la valeur de base (indiquée dans la notice normalement). Eventuellement tu peux en rajouter un peu si tu veux gagner en perf mais faut surveiller la T° moteur.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

:salut: et merci beaucoup pour ces infos très précises ! :top:

PS (Hors sujet) : N'avais-tu pas il y a quelques temps des pièces de F103GT, Groupe C et TS-4 à vendre ?
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Si il me reste quelques pièce de F103GT mais mon annonce a été supprimée automatiquement! Pour TS4-N j'ai un doute :? Il faut que je la remette en ligne. j'essaie de faire ça ce soir.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Je viens de faire 2 packs avec réglage du controleur : Résultat nickel...ça marche super !!! :top:
Encore merci et a+, Fred.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre