Au passage la deuxième photo est un modèle toutes options, ce n'est pas celle du kit (je préfère préciser on sait jamais
C'est le meme chassis sous la lotus type 79

Nan je disais de prendre les autocollanbts et de les découper pour avoir les vitres normales en enlevant la partie intérieure qui est opaque sur la plupart des carros de maintenant. Après, il faut bien entendu faire les caches soit même pour les vitres. Perso, un couo de scotch de masquage à l'extérieur, un coup de marqueur, on découpe, on colle à l'intérieur et on peint...Madbearz a écrit :Salut, si tu entends par opaque, avec les autocollants, c'est pas sa.....
Alpine et volvo, vitre transparente, tour des vitres avec des liserets, donc pas possible de reprendre pour les caches.
Mais il fournisse les gabarit sur feuille blanche.
donc comme j'ai fait pour la volvo et l'alpine, sur du verre, pose de scotch et decoupe avec le cutter et le gabarit....;
A+