STADIUM THUNDER NIB - PHOTOS DU FINISH
- dourak91
- Membre
STADIUM THUNDER NIB - PHOTOS DU FINISH
:salut:
Même en vacances on reste à l' affût , c' est le jeu!
Donc en zyeutant la baie allemande , je suis tombé sur ça...
Moi qui recherche des modèles type groupe c 300ZX et Nissan King Cab , j' ai trouvé , je pense , une sérieuse alternative au Cab : il est sorti au moment où je me suis arrêté.
Comme il est neuf dans sa boîte , j' ai pris un malin plaisir à prendre en photo les grappes...Avant le massacre! :smoke:
Let' s go car pas de montage avant la réception des roulements :ttt: :ttt: :ttt:
Grappe A
Grappe B
Grappe C
Grappe D
Grappe E
Grappe F
Grappe G
PLANCHE DE STICKERS
CHASSIS DE FALCON...?
JANTES ET PNEUS...A PEINDRE?§§ :x
CARRO ET CACHE VARIO MECANIQUE
POUR FINIR J AI PAS TROP ENVIE DE LA FAIRE BOX-ART ALORS JE SUIS OUVERT A VOS SUGGESTIONS!!
Le 14 août 2010
Bon bin j' ai opté pour le box-art!! :lol:
Dites-moi ce que vous en pensez!!!
J' adore l' effet voies ultra larges!!!
L' essai a déjà , été réalisé et ne manque plus en fait que le vernissage!Mais déjà un point à changer : le sport tuned , c' est un peu léger!!! :smoke:
Même en vacances on reste à l' affût , c' est le jeu!
Donc en zyeutant la baie allemande , je suis tombé sur ça...
Moi qui recherche des modèles type groupe c 300ZX et Nissan King Cab , j' ai trouvé , je pense , une sérieuse alternative au Cab : il est sorti au moment où je me suis arrêté.
Comme il est neuf dans sa boîte , j' ai pris un malin plaisir à prendre en photo les grappes...Avant le massacre! :smoke:
Let' s go car pas de montage avant la réception des roulements :ttt: :ttt: :ttt:
Grappe A
Grappe B
Grappe C
Grappe D
Grappe E
Grappe F
Grappe G
PLANCHE DE STICKERS
CHASSIS DE FALCON...?
JANTES ET PNEUS...A PEINDRE?§§ :x
CARRO ET CACHE VARIO MECANIQUE
POUR FINIR J AI PAS TROP ENVIE DE LA FAIRE BOX-ART ALORS JE SUIS OUVERT A VOS SUGGESTIONS!!
Le 14 août 2010
Bon bin j' ai opté pour le box-art!! :lol:
Dites-moi ce que vous en pensez!!!
J' adore l' effet voies ultra larges!!!
L' essai a déjà , été réalisé et ne manque plus en fait que le vernissage!Mais déjà un point à changer : le sport tuned , c' est un peu léger!!! :smoke:
Dernière modification par dourak91 le 14 août 2010, 10:58, modifié 1 fois.
"La Bretagne, ça vous gagne"
- Adam
- Membre
Re: STADIUM THUNDER NIB
T'as tort, le box art est superbe!!!
belle acquisition, tu vas faire des envieux.
belle acquisition, tu vas faire des envieux.
- dourak91
- Membre
:salut: Adam!
C' était pour varier car noir c' est bien pour les stickers mais peindre les jantes en fluo , ça me tente pas plus que ça!!
Je vais essayer de trouver des variations sur le thème des stadium ; je préfère m' ennuyer sur la carrosserie que sur les jantes ... :?
C' était pour varier car noir c' est bien pour les stickers mais peindre les jantes en fluo , ça me tente pas plus que ça!!
Je vais essayer de trouver des variations sur le thème des stadium ; je préfère m' ennuyer sur la carrosserie que sur les jantes ... :?
- Cactuszebest
- Membre
Il y a une erreur dans ton kit.
Il etait fournis avec les jantes jaunes fluo (option pour les autres modeles)
Le vendeur a probablement echanger les jantes pour pouvoir vendre les jaunes a prix d'or
Le vendeur a probablement echanger les jantes pour pouvoir vendre les jaunes a prix d'or
-
- Membre
bien venus au club des stadium
si tu veut te faire une idée de la déco box art regarde mon topic juste au dessus.
tu prévois quoi comme moteur?
++
Big-D
si tu veut te faire une idée de la déco box art regarde mon topic juste au dessus.
tu prévois quoi comme moteur?
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
- lozo
- Membre
Tout à fait, j'ai pris le dernier set avant hier là http://www.modellbau-seidel.de/index.ph ... -NEON-GELBCactuszebest a écrit :Il y a une erreur dans ton kit.
Regarde de temps en temps si c'est redispo mais ca va être dur à dégoter :?
Superbe ce NIB ! J'aurai quand même quelque scrupule à faire rouler un aussi beau modèle, enfin
Pour la déco, il y'avait sur le boncoincoin un stadium bleu métal avec la déco et ca rendait super bien (il m'est passé sous le nez, saleté de vendeuse qui fait des enchères !). Mais le contraste noir/jaune du box art est terrible, le mien le sera !!!
ps : c'est le retour des stadium :lol:
-
- Membre
Y'a eu une rué sur ces jantes , y'a quelques semaines, c'est celles qu'il avait le plus en stock entre les blanches et celles du Dyna Blaster/TR15T/Beetle Chrome ?????
Les plus dur a trouver restant quand même les oranges , j'en ai que 2 NIP: 1 jante avant + 1 jante arrière :cry:
Les plus dur a trouver restant quand même les oranges , j'en ai que 2 NIP: 1 jante avant + 1 jante arrière :cry:
- dourak91
- Membre
+1 AVEC CACTUS sur le changement furtif des jantes qui semblent toutefois être les même mais en blanc...
2ème indice : un mabushi rs 540 en lieu et place du sport tuned : ça vient d ' Allemagne ...Ou alors je suis mauvais en histoire....
OK JE SORS
Je finis de répondre car on peut être con mais rester poli :lol:
Je vais les repeindre et ça sera du box art.
Et puis Tam s' est pas creusé les méninges pour que je fasse un gros tas de :censure: juste pour faire original!!! 8-)
Enfin je suis en panne d 'inspiration... :idea: :idea:
Et pour Big , je crois que le sport tuned suffira au départ même si je connais pas le poids en marche d' un stadium ...autour de 2kg non?!
Quoi mettre sinon un truc ultra coupleux sans exploser son vario comme un 20 tours en double ou en triple!!!
Si quelqu'un vend un moteur de ce bobinage , je peux être tenté : occaz et petit prix sont mes 2 conditions à moins d ' avoir du neuf pour le prix de l' occaz :smoke:
+1 AVEC CACTUS sur le changement furtif des jantes qui semblent toutefois être les même mais en blanc...
2ème indice : un mabushi rs 540 en lieu et place du sport tuned : ça vient d ' Allemagne ...Ou alors je suis mauvais en histoire....
OK JE SORS
Je finis de répondre car on peut être con mais rester poli :lol:
Je vais les repeindre et ça sera du box art.
Et puis Tam s' est pas creusé les méninges pour que je fasse un gros tas de :censure: juste pour faire original!!! 8-)
Enfin je suis en panne d 'inspiration... :idea: :idea:
Et pour Big , je crois que le sport tuned suffira au départ même si je connais pas le poids en marche d' un stadium ...autour de 2kg non?!
Quoi mettre sinon un truc ultra coupleux sans exploser son vario comme un 20 tours en double ou en triple!!!
Si quelqu'un vend un moteur de ce bobinage , je peux être tenté : occaz et petit prix sont mes 2 conditions à moins d ' avoir du neuf pour le prix de l' occaz :smoke:
- lozo
- Membre
Le miens est en tamiya RZ et Futaba MC330CR et ca va plutôt bien 8-)
- dourak91
- Membre
Le RZ c' est un 23x1 non?
J'ai mais je pensais que c'était destiné au dtm! :lol:
Sinon j' ai un 15x2...Avec un Novak 410-M5??
Pas trop pêchu pour la trans??? 8-)
Le RZ c' est un 23x1 non?
J'ai mais je pensais que c'était destiné au dtm! :lol:
Sinon j' ai un 15x2...Avec un Novak 410-M5??
Pas trop pêchu pour la trans??? 8-)