Bonjour,
j'aurai aimé savoir ce que valent les moteurs Ansmann Clash en 15 tours et 21?
Caractéristiques:
_ Clash 21
25300 RPM
Courant 9A
_ Clash 15
32000 RPM
Courant 16A
Alors je précise je recherche pas forcément la performance, c'est pour équiper des modèles qui n'ont pas de moteurs juste
Sinon quoi de bien a petit prix (autre que le sport tuned bien entendu)?
Moteur Ansmann
- Garrison
- Membre
Moteur Ansmann
Saru mo ki kara ochiru
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Moteur Ansmann
bonjour,ces moteurs sont de la camelote tres bas de gamme,pour un peu plus cher on trouve actuellement des reedy 17t (19.90€)qui sont d'une qualite incomparablement superieure.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- kuruma
- Membre
Les moteurs Ansmann c'est ce que mon détaillant veut à chaque fois me refourguer.
Avant on avait le choix: LRP, Reedy, NOVAK, .... aujourd'hui mon revendeur n'a que du Ansmann :x
Faut pas s'étonner qu'on utilise le net à outrance dans le modélisme.
Je n'ai jamais été contre le fait de faire marcher les commerces de proximités, bien au contraire. C'est totalement légitime que ces dernier se fassent une marge sur notre dos.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'aujourd'hui ont essaie de nous refourguer constamment de la camelote ! :ttt:
Pour résumer: Ansmann = passe ton chemin
J'ai eut des retours catastrophique de ces moulins.
Si tu recherche une motorisation plus velue qu'un 26T, tournes-toi vers de vraies marques.
Avant on avait le choix: LRP, Reedy, NOVAK, .... aujourd'hui mon revendeur n'a que du Ansmann :x
Faut pas s'étonner qu'on utilise le net à outrance dans le modélisme.
Je n'ai jamais été contre le fait de faire marcher les commerces de proximités, bien au contraire. C'est totalement légitime que ces dernier se fassent une marge sur notre dos.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'aujourd'hui ont essaie de nous refourguer constamment de la camelote ! :ttt:
Pour résumer: Ansmann = passe ton chemin
J'ai eut des retours catastrophique de ces moulins.
Si tu recherche une motorisation plus velue qu'un 26T, tournes-toi vers de vraies marques.
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Garrison
- Membre
Euh justement non je cherche pas du velu, c'est juste que je les avais pour moins cher que des 540 de base, donc je me suis posé la question.
On est bien d'accord que c'est de meilleure qualité (donc a voir pour mes chassis qui tournent le plus) mais a mon avis trop puissant pour un TEU-101, assez présent sur mes chassis "occasionnels"Alfaccc a écrit :bonjour,ces moteurs sont de la camelote tres bas de gamme,pour un peu plus cher on trouve actuellement des reedy 17t (19.90€)qui sont d'une qualite incomparablement superieure.
laurent
Saru mo ki kara ochiru
- Alfaccc
- Modérateur
desoler,mais etant donne qu'il y avait un 15t dans ta demande je pensais que tu cherchais ce genre de bobinage.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Garrison
- Membre
Ben en fait c'est parce que c'est donné pour un 15 tours, mais vu le faible ampérage le TEU craint rien (ou presque).
Mais je veux bien le lien quand meme stp, mon TB03 commence a réclamer du plus costaud :smoke:
Mais je veux bien le lien quand meme stp, mon TB03 commence a réclamer du plus costaud :smoke:
Saru mo ki kara ochiru
- Alfaccc
- Modérateur