eurgle 2.4g

Sayroll
Gentil membre

Re: eurgle 2.4g

Message par Sayroll »

Salut à tous,

Je fais une petite remontée de topic, vu que j'ai quelques soucis avec ce matos Eurgle.
J'ai bien tout lu le topic et je voudrais être sur d'une chose.
Donc au départ, j'ai acheté une radio Eurgle livrée avec un récepteur et j'ai monté le bazar dans mon Hotshot sans soucis, si ce n'est que sur mon récepteur, j'ai du brancher le servo de direction dans la fiche indiquée CH3 (curieux vu que c'est habituellement sur le CH1).
Pour info, sur mon récepteur, le sticker indique (du bas vers le haut) CH3, CH2, CH1 puis batt (sur laquelle je branche la fiche du circuit BEC du vario Tamiya).
Jusqu'ici, vous me suivez?

Quelques temps après, j'avais commandé 4 récepteurs que je n'avais pas testé jusqu'à aujourd'hui. Et donc, impossible de les faire fonctionner...
En voici une petite description, histoire d'être bien sur qu'il s'agit de la V3 et que donc ils ne sont pas compatibles avec la radio que je possède déjà.
Ils sont quasiment identiques à celui de mon Hotshot, à la différence que les infos sur le stickers sont à l'envers, du bas vers le haut: CH1, CH2, CH3 puis batt. Deuxième différence, à côté de la LED, j'ai un petit bouton (genre un "set" comme sur les varios) que je n'ai pas sur mon récepteur du Hotshot.

J'espère avoir été clair, et je voudrais donc savoir si effectivement, je ne peux pas utiliser ces récepteurs avec ma radio. Pour info, j'ai suivi la procédure d'initialisation des récepteurs à la lettre, mais il ne se passe rien, je n'ai même pas la diode qui clignote...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
laurent58
Membre

Message par laurent58 »

salut,
pour ce qui des versions de radio, helas j'ai bien peur que tu ne puisses jamais appaire tes nouveaux recepteurs.
j'ai rencontre le meme probleme sur une radio hobby king et apres avoir recommande une radio en v2 et apres l'avoir ouverte, je me suis rendu compte qu'il avait changé le module 2.4G :|
De meme la procedure de bind est differente entre les 2 hobbyking v1 et v2
Pour la Eurgle, si cela se trouve, c'est le meme soucis que tu rencontres.
A+
MAKi
Membre

Message par MAKi »

pour rester a peut pres dans le sujet: il existe une radio encore moin cher et plus simple , pas nouveau mais je viens d'en commander une (et quelques recepteurs ) pour que je puisse jouer avec mon gamin (enfin non , l'inverse... :ange: )
Image
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Ch_Tx_&_Rx_
c'est hobbyking qui fait ça , pas cher avec un recepteur qui resemble tres fortement aux recepteurs V2 eurgle ( rappel : les V3 ont un fail safe activable avec un bouton a coté de la led ) Et comme ils ne parlent pas de fonction failsafe sur cette radio.
j'essaierai de binder le recepteur avec ma eurgle pour voir....

Quand a Sayroll , tu as les 4 recepteurs V3 avec le failsafe , pas compatible avec ta radio V1 ou V2 , mais tu peut changer le module derriere ta radio pour la passer en V3 , ils en vendent sur leur site.

MAKi.
the end is nigh ....
laurent58
Membre

Message par laurent58 »

MAKi a écrit :pour rester a peut pres dans le sujet: il existe une radio encore moin cher et plus simple , pas nouveau mais je viens d'en commander une (et quelques recepteurs ) pour que je puisse jouer avec mon gamin (enfin non , l'inverse... :ange: )
Image
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Ch_Tx_&_Rx_
c'est hobbyking qui fait ça , pas cher avec un recepteur qui resemble tres fortement aux recepteurs V2 eurgle ( rappel : les V3 ont un fail safe activable avec un bouton a coté de la led ) Et comme ils ne parlent pas de fonction failsafe sur cette radio.
j'essaierai de binder le recepteur avec ma eurgle pour voir....

Quand a Sayroll , tu as les 4 recepteurs V3 avec le failsafe , pas compatible avec ta radio V1 ou V2 , mais tu peut changer le module derriere ta radio pour la passer en V3 , ils en vendent sur leur site.

MAKi.
Salut,
perso, j'en ai une avec plusieurs recepteurs montées sur mes vontages et autres et elle fonctionne nickel :top:
tres bon rapoprt qualité prix ;)
A+
matt891
Membre

Message par matt891 »

Maki pour info tu as aussi la même radio sur un grand site bien, d.....l propose même le câble usb qui va avec. Seul la couleur noir de la radio change. Y a aussi des vidéos de présentation dispo sur you tube ;)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

bon ça y est je viens de recevoir la radio , les recepteurs ne sont pas compatibles avec la eurgloup :D , ils ont le fail safe comme les eurgle V3 ( et les recepteurs V2 Eurgle ne sont pas compatibles avec la radio HK gt2 :| )

la qualité est vraiment tres bien pour ce prix la..... :top:

MAKi.

et depuis peu il existe aussi une version B de la eurgle ,la GT3B ( sous la marque Fly sky )

Image

plus simple et moin moche , modeles V3 bien sur....

MAKi.
the end is nigh ....
Garrison
Membre

Message par Garrison »

MAKi a écrit :et depuis peu il existe aussi une version B de la eurgle ,la GT3B ( sous la marque Fly sky )

Image

plus simple et moin moche , modeles V3 bien sur....

MAKi.
Eh bé j'imagine pas la tronche de l'autre, parce que la deja c'est pas terrible... Ca me fait penser aux Volus de Mass effect :lol:
Saru mo ki kara ochiru
Répondre