[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet
- Alpine A110
- Membre
Re: grasshopper le topic
Salut koni41,
Je trouve que ce genre de vidéo ne sert strictement à rien, faire tourner un moteur dans le vide à pleine vitesse aucune utilité à part le faire brûler :x
Quand je vois me grass avec son 17x2, je préfère mettre plein gaz sur un bon terrain sableux :smoke:
@+
Nico
Je trouve que ce genre de vidéo ne sert strictement à rien, faire tourner un moteur dans le vide à pleine vitesse aucune utilité à part le faire brûler :x
Quand je vois me grass avec son 17x2, je préfère mettre plein gaz sur un bon terrain sableux :smoke:
@+
Nico
- boo54
- Membre
+1 :top:Alpine A110 a écrit :Salut koni41,
@+
Nico
-
- Membre
Oui je trouve aussi c'est pour ça que j'ai mis que je suis tombé sur un dingo. je suis tombé dessus en cherchant des vidéos de grasshopper sur youtube. Ce qui m'a percuté c'est que le diff tienne le coup.
-
- Membre
Pour ceux qui aiment le mariage en vieille et nouvelle école http://www.flickr.com/photos/grahoo/set ... 057418423/
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le diff est assez costaud, il encaisse bien mon 17x2 mais il reste encore 2,3 choses à améliorer pour qu'il soit encore plus fun
@+
Nico
Edit: Trop de modif pour un grass autant acheter un buggy de compète
Le diff est assez costaud, il encaisse bien mon 17x2 mais il reste encore 2,3 choses à améliorer pour qu'il soit encore plus fun
@+
Nico
Edit: Trop de modif pour un grass autant acheter un buggy de compète
- fiestix85
- Membre
:salut:
le point de départ : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
j'ai fait une petite modif j'ai échangé les carrosseries de mes deux grasshoppers décaper la blanche dans le liquide de frein,encore elle a l'habitude posé une belle couche de peinture blanche échelle 1/1 et changé des vis des écrous posé des pièces chromées enfin plein de petits trucs qui ne servent a rien mais qui font plus beau !
les deux en photos et des gros plans pour les détails
le point de départ : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
j'ai fait une petite modif j'ai échangé les carrosseries de mes deux grasshoppers décaper la blanche dans le liquide de frein,encore elle a l'habitude posé une belle couche de peinture blanche échelle 1/1 et changé des vis des écrous posé des pièces chromées enfin plein de petits trucs qui ne servent a rien mais qui font plus beau !
les deux en photos et des gros plans pour les détails
- Bartsimp
- Membre
très belles réalisations, bravo. La blanche a clairement l'air d'être la performante des 2
- fiestix85
- Membre
:salut:
ça roule bien il faut que je fasse une vidéo
ça roule bien il faut que je fasse une vidéo
- boo54
- Membre
+1 pour la vidéo sinon très belle réalisation
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Une question me trotte sur les amortisseurs Sand Scorcher, peuvent-ils se monter sur le grass?
@+
Nico
Une question me trotte sur les amortisseurs Sand Scorcher, peuvent-ils se monter sur le grass?
@+
Nico