NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Enfin la carro de clio me reste a ma trouver un chassis FF :lol: :lol:
SebTheHornet
Membre
Messages : 246
Inscription : 28 mai 2008, 16:54
Localisation : Nice

Re: NEWS TAMIYA

Message par SebTheHornet »

Ca c'est cool pour la Clio :love: je vais avoir de coi habillé mon FF-01 ressemant acquis :D
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Lonestar a écrit :
Savage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai

Patience, ca arrive :D
Justement, je me pose de plus en plus la question :/
Les rééditions arrivent systématiquement par paire : sur ORV, on a eu Frog + Brat
Pour avoir le Monster Beetle, il faudrait le coupler soit avec le Blackfoot (je n'y crois pas trop car il y a le Blackfoot Xtreme en cours), soit le Mud Blaster (pas cher à faire puisque c'est la carro du Brat). Or le Mud Blaster n'a pas franchement été un hit dans la production de Tamiya....
Image
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

MAKi a écrit :ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....

MAKi.
Nope, déjà testé :ange:
L'empattement du WR-01 est trop long et les voies trop larges à mon avis. Bon, maintenant, avec le massacre à la tronçonneuse qu'ils nous ont fait sur le Holiday Buggy, tout est possible malheureusement :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Lonestar a écrit :
Savage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai
Patience, ca arrive :D
Oui je le sens bien aussi
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Ugly Holy appercue a 81 USD sur une boutique chinoise

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

bon, c'est pas la moins cher des boutiques, mais pour le moment c'est la seule.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Donc c'est confirmé ? Ils vont vraiment sortir leur mocheté ?
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Salut!
J'ai commandé la Wolf ce matin, et en regardant un peu les photos, je me suis aperçu que c'ets un mix de F103 et F104 le chassis... j'avais pas tilté avant!
Image
Et ça se voit bien dans cette photo avec chassis principal de F104 et triangles avants de F103 :
Image
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre