NEWS TAMIYA
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Enfin la carro de clio me reste a ma trouver un chassis FF :lol: :lol:
-
SebTheHornet
- Membre
- Messages : 246
- Inscription : 28 mai 2008, 16:54
- Localisation : Nice
Re: NEWS TAMIYA
Ca c'est cool pour la Clio
je vais avoir de coi habillé mon FF-01 ressemant acquis 
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Justement, je me pose de plus en plus la question :/Lonestar a écrit :Savage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai
Patience, ca arrive
Les rééditions arrivent systématiquement par paire : sur ORV, on a eu Frog + Brat
Pour avoir le Monster Beetle, il faudrait le coupler soit avec le Blackfoot (je n'y crois pas trop car il y a le Blackfoot Xtreme en cours), soit le Mud Blaster (pas cher à faire puisque c'est la carro du Brat). Or le Mud Blaster n'a pas franchement été un hit dans la production de Tamiya....
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Nope, déjà testéMAKi a écrit :ils seraient capables de faire le MB sur le chassis du BFX tiens.....
MAKi.
L'empattement du WR-01 est trop long et les voies trop larges à mon avis. Bon, maintenant, avec le massacre à la tronçonneuse qu'ils nous ont fait sur le Holiday Buggy, tout est possible malheureusement
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Oui je le sens bien aussiLonestar a écrit :Patience, ca arriveSavage-91 a écrit :ça me fout les boules. [...] manque plus que la Monster Beetle. Ouai
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ugly Holy appercue a 81 USD sur une boutique chinoise
:salut:
:salut:
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
bon, c'est pas la moins cher des boutiques, mais pour le moment c'est la seule.
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1636
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Donc c'est confirmé ? Ils vont vraiment sortir leur mocheté ?
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Salut!
J'ai commandé la Wolf ce matin, et en regardant un peu les photos, je me suis aperçu que c'ets un mix de F103 et F104 le chassis... j'avais pas tilté avant!

Et ça se voit bien dans cette photo avec chassis principal de F104 et triangles avants de F103 :

J'ai commandé la Wolf ce matin, et en regardant un peu les photos, je me suis aperçu que c'ets un mix de F103 et F104 le chassis... j'avais pas tilté avant!

Et ça se voit bien dans cette photo avec chassis principal de F104 et triangles avants de F103 :






