NEWS TAMIYA
- cnjj0
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:
- Savage-91
- Membre
:lol: Excellent !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
+1 :lol:cnjj0 a écrit :c'est normal, vu la tronche de sa bagnole il fait la gueule :lol:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- laurent58
- Membre
salut,
Apparement Tamiya va nous sortir l'Alpine A110 en version rallye sur chassis M05ra (item58471)
Esperons qu'ils vont le sortir avec les jantes Alpine comme sur la photo du proto

sortie prevue septembre 2010
A+
Apparement Tamiya va nous sortir l'Alpine A110 en version rallye sur chassis M05ra (item58471)
Esperons qu'ils vont le sortir avec les jantes Alpine comme sur la photo du proto

sortie prevue septembre 2010

A+
- Savage-91
- Membre
Oui certainement car les jantes blanches de la 2e photo ne font pas trop d'époque je trouvelaurent58 a écrit :Esperons qu'ils vont le sortir avec les jantes Alpine comme sur la photo du proto

TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Garrison
- Membre
Les photos du Ra sans carrosserie sont celles que Tamiya a deja publié pour la Swift, ya meme des photos 3D CAO sur les sites de vente (soit les premières images que l'on a vu du Ra), donc les jantes blanches ne seront pas du voyage, et très certainement on pourra compter sur les jantes originales 

Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ça c'est une très bonne nouvelle.
Moi qui voulais une Alpine depuis longtemps et puis ça feras une excuse pour acheter un M05.
"Mais chérie ils ne vendent cette carrosserie que en kit j'avais pas le choix...." mdr
++
Big-D
Moi qui voulais une Alpine depuis longtemps et puis ça feras une excuse pour acheter un M05.
"Mais chérie ils ne vendent cette carrosserie que en kit j'avais pas le choix...." mdr
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
- boo54
- Membre
-
- Membre
Ah ouais, une réedition...ça c'est trop cool pour la carro et les jantes!!! Et puis une déco Rallye inédite sur l'Alpine...ce serait le "Paradis" !!! :top: :top: :top:
Oui je sais que je rêve mais c'est bon et cela ne coute rien ! :smoke:
M'enfin...
Par contre, l'Alpine sur un M-05RA "Traction", c'est moins cool... :x
Oui je sais que je rêve mais c'est bon et cela ne coute rien ! :smoke:
M'enfin...
Par contre, l'Alpine sur un M-05RA "Traction", c'est moins cool... :x
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Poulpi
- Membre
Va savoir!?Savage-91 a écrit : Oui certainement car les jantes blanches de la 2e photo ne font pas trop d'époque je trouve
Le responsable département jantes chez Tamiya a des goûts plus que bizarre quand tu vois ce qu'il a choisi de mettre sur la réédition du holilaid buggy!
Vont p'têtre nous mettre aussi l'alpine sur un chassis DT02??

Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!