NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Pour des nostalgiques et passionnés de la marque comme nous, c'est clair que c'est la cata...
Mais pour quelqu'un qui n'a jamais vu un HB (le vrai :D ), ce modèle peu plaire, notamment pour son côté "fun"
J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

avec des triangle plus court (TL-01 par exemple) et des roues d'epoque, ca peut faire illusion.
Apres faut reboucher le capot, c'est une autre histoire
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Bonjour,
chris_86 a écrit : J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

hagard_dusud a écrit :Bonjour,
chris_86 a écrit : J'ai testé avec ma femme, elle le trouve sympa! :lol:
Ben la mienne, ce qu'elle trouve sympa, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je dépense de l'argent pour ce truc... :lol:

A+
Clair :top:

@Lonestar : certes, ce sont des ressorts. Et ça pourrait bien être le seul modèle où il n'est pas du tout recommandé de monter des hydrauliques.
@Chris_86 : oui, pour nous c'est évidemment un pur massacre. Mais pour un débutant, c'est probablement peu intéressant parce que :
1. ça se traine avec un 380 : dis, elle va a combien ta voiture ? => moins vite qu'une Nikko :sad:
2. sauf si le malheureux acheteur habite dans une grotte au fin fond de la Creuse, la moindre recherche va lui montrer que c'est un DT-02 et qu'il a un moteur de vélo sur son modèle
3. la carro est en dentelle : un débutant qui n'y connait rien va la fracasser au premier pack
4. la carro est vintage : ça a du charme pour nous, mais pour un débutant, c'est juste moche et ça ne donne aucune impression de vitesse

Je sais pas si T2M va importer le Ugly, mais si c'est le cas, va y avoir du châssis et de la carro en format décapotable sur le boncoin quelques semaines après la commercialisation :|
Donc, c'est annoncé pour le 28/08, donc ça va arriver en novembre ici (si ça arrive). Le temps que ça soit vendu on sera à Noel : le boncoin se remplira mi-janvier.
Image
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Black Hole Sun a écrit : Je sais pas si T2M va importer le Ugly,
:lol: :lol: :lol: Nous avons un nouveau nom commercial pour ce modèle :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi pas le Holliday Ugly
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Entièrement d'accord : ce machin est probablement la pire bourde qu'ils aient jamais faite :o

Pour moi, ça dépasse de très loin les boulettes style :
- mettre une carro d'avion sur un buggy (Striker / Sonic Fighter)
- faire une version "sport" du Grasshopper (Super Hornet)
- sortir une Formule 1 en 4x4 (F201)

Là franchement, je pense qu'on tient le gagnant toutes catégories :x
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Black Hole Sun a écrit : Pour moi, ça dépasse de très loin les boulettes style :
- mettre une carro d'avion (ou de F1 ;) ) sur un buggy (Striker / Sonic Fighter) un peu de respect pour ma première RC :D
- faire une version "sport" du Grasshopper (Super Hornet)
- sortir une Formule 1 en 4x4 (F201) c'est clair :x
je complète la liste :
- monter des carro' de propulsion (S800, Abarth 1000TCR,...) sur M-chassis (M05) traction
- Rising Fighter (beurrrk.....)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

ah non, pas d'accord : le rising fighter n'est pas une erreur ;)
qu'il ne soit pas très beau, ok, mais ce n'est pas une erreur : c'est un modèle économique parfaitement ciblé.

pour le striker/sinic fighter, oui, F1, avion, boite à coucou, comme tu veux :smoke:
mais autant pour moi, c'est bien comme F1 que ça a été présenté à l'époque (et mes sincères condoléances pour avoir eu ce machin comme premier modèle :P )


edit : d'ailleurs, tellement dégoûté que je me suis lâché
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

ben la carro serra dispo a part et trouver un chassis de grasshopper à mettre dessous c'est jouable!....... pour ceux qui voudrait rouler un HB ;)

doit meme pouvoir etre montée sur un chassis de SRB :)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

mouais.
Pour le F201, j'ai jamais dit que ça ne marche pas. Juste que c'était une erreur marketing de proposer une F1 en 4x4. Surtout avec les règlements de course de l'époque qui l'interdisait :lol:

Pour mettre la carro du Ugly sur Grass, c'est peut être possible à condition que ça puisse passer au niveau des amortisseurs AV. Remarque, un coup de dremel en plus ou en moins sur une carro déjà massacrée :ange:
Image
Répondre