Lancer de Nöel ^^
- Garrison
- Membre
Re: Lancer de Nöel ^^
Bon ben le verdict est simple: le sauve servo d'origine est juste pourri, ya un jeu phénoménal, c'est lui qui fait que ma direction est aussi floue :top:
Saru mo ki kara ochiru
- tangoom
- Membre
Salut,
Kerps, le TRF Style va croissant! En tout cas il est mignon comme tout ce DF03Ra , quant à la Lancer, je ne te fais pas de dessin :salut:
Appleush
PS : quelque part, je me dis "tu vas encore la faire attendre longtemps la carro d'Evo X?", puis d'ajouter "oui mais 2 autres Evos attendent leur tour...
Kerps, le TRF Style va croissant! En tout cas il est mignon comme tout ce DF03Ra , quant à la Lancer, je ne te fais pas de dessin :salut:
Appleush
PS : quelque part, je me dis "tu vas encore la faire attendre longtemps la carro d'Evo X?", puis d'ajouter "oui mais 2 autres Evos attendent leur tour...
- Garrison
- Membre
Surtout que les amortisseurs TRF arrivent, et les "tetes" d'amortisseurs alu kivonbien avec :lol:
Me manque plus que les cardans homocynétiques (j'ai les cardans bleus pour l'arrière deja )
Me manque plus que les cardans homocynétiques (j'ai les cardans bleus pour l'arrière deja )
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
Petites photos des tetes d'amortisseurs alu bleues, demain montage des amortisseurs (a condition que je m'en sorte avec la couleur des huiles d'amortisseur, mais ca c'est pas gagné :sad: )
Pour info la référence c'est 49308, TRF Damper Aluminium Top End (Blue)
Pour info la référence c'est 49308, TRF Damper Aluminium Top End (Blue)
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
Bon j'allais poster juste la petite mise a jour de mes cardans homocynétiques, mais je vois que j'ai pas montré le chassis avec ses amortisseurs, donc pour l'instant 2 photos, en attendant mieux demain (si j'ai le temps :lol: )
Saru mo ki kara ochiru