C'est pas raisonnable, ça non. Mais c'est tellement bon :-D

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: C'est pas raisonnable, ça non. Mais c'est tellement bon :-D

Message par optimaforever »

rooooh
on sent que c'est un long week-end, ça pinaille sec ici :P
Arrêtez de taquiner ce pauvre yoyo, et retournez à vos pastis :D
Elle est très bien, c'te repro de kamtec! par contre, je vois que c'est galère chez beaucoup de monde, ces autocs en bande (rouge-doré) à coller, surtout autour des phares... ?!
Avatar de l’utilisateur
yoyo.paris
Membre
Messages : 50
Inscription : 29 juin 2009, 13:14

Re: C'est pas raisonnable, ça non. Mais c'est tellement bon :-D

Message par yoyo.paris »

optimaforever a écrit : Arrêtez de taquiner ce pauvre yoyo, et retournez à vos pastis :D
Elle est très bien, c'te repro de kamtec! par contre, je vois que c'est galère chez beaucoup de monde, ces autocs en bande (rouge-doré) à coller, surtout autour des phares... ?!
merci de ton soutien Optimaforever :salut: mais ne t'inquiète pas, c'est que des gros jaloux! :lol:
surtout ce BHS qui avoue sur son site qu'il bave sur la Porsche depuis toujours...la prochaine fois que je descends dans ma Lorraine natale, j'irai le narguer devant chez lui avec ma belle 959 et sa belle carro repro :ange: :ange: :ange:

sérieux, y'avait pas d'asticotage. J'ai d'ailleurs apprécié les commentaires et le fait de découvrir que ce n'est pas une carro d'origine. ça ne change pas la donne pour moi, c'est juste bon à savoir :top:

et effectivement, quant aux stickers de la Porsche, je crois n'avoir jamais vu de carro où ils étaient parfaitement lisses et sans pli...pas de miracle... :|
Répondre