F350 de Johnjohn

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Johnjohn_the_sniper
Membre
Messages : 23
Inscription : 16 oct. 2009, 20:15

F350 de Johnjohn

Message par Johnjohn_the_sniper »

Salut @ tous ,

Cela fait un bon moment que je suis inscrit sur votre fabuleux forum , je me décide donc (enfin !!) à vous présenter mon F350.
Ca fait environ 2 ans que je l'ai , il me sert essentiellement pour des petites ballades en foret.

Le voilà donc dans sa première "robe" entièrement d'origine ( sauf le pare-chocs avant,et les jantes )
Image
Image

M'est venu ensuite l'envie de le modifier , je l'ai donc équipé du module son et lumière Tamiya , monté d'autres amortos , réhaussé la caro , et monté un kit "Junfac" (bras + support de servo de direction),et pour finir jantes et pneu en 2.2 . Entre temps j'ai réussi à me dégotter une 2e caro complète que j'ai peinture de façon plus "flashy" , caro qui me servira uniquement pour expo ou démo en intérieur.
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà , me reste quelque bricoles à faire sur cette dernière caro : le fond de la belle sera habillé avec de la plasticard "grain de riz" , et je pense y mettre une roue de secours , montage d'un treuil fonctionnel , réhausse du pare-chocs avant et d'autre bricoles...

Merci de m'avoir lu...

++

Johnjohn.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: F350 de Johnjohn

Message par Goma666 »

je préfére la version d'origine en noir mat ( et sans elargiseur de voie) , mais c'est trés chouette d'avoir une 2eme carro, au moins tu n'auras pas peur des gamelles :D
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: F350 de Johnjohn

Message par Fred68 »

Bel engin mais je le préfère aussi dans sa config d'origine !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre