le-fou-du-vintage!!
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par le-fou-du-vintage!! » 16 mai 2010, 22:39
Salut à vous messieurs !
je faisais marcher ma voiture lorsque une prise s'est déssoudé, donc en toute logique le variateur s'est arreté.
Lorsque j'ai fait la jonction fil-variateur en tenant le fil ca marche.
Alors j'ai décidé d'utiliser une autre batterie vu que celle la etait abimée, et la plus rien!
Merci à vous !
PS: Merci Garrison
gooffa
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par gooffa » 16 mai 2010, 23:15
le-fou-du-vintage!! a écrit : Salut à vous messieurs !
Je n'ai plus de réponse moteur quand j'accélère, j'ai recalibré le tout. Toujours rien ! Aucune chauffe exceptionnel durant le run (le moteur oui mais pas plus que d'habitude). Je tien à dire que le vario c'est éteint à cause d'une prise de lipo dé-soudé, je colle la prise dé-soudé, ça marche donc je change de lipo j'accélère... Rien ! :x :sad:
Merci à vous !
Salut, c'est quoi comme ensemble vario/moteur ?
Heuuu recoller une prise dessoudée ... ressoude le, en le laissant comme ca, ca va chauffer de partout :al:
Gooffa = evergo ... C'est le meme
le-fou-du-vintage!!
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par le-fou-du-vintage!! » 17 mai 2010, 02:22
gooffa a écrit : le-fou-du-vintage!! a écrit : Salut à vous messieurs !
Je n'ai plus de réponse moteur quand j'accélère, j'ai recalibré le tout. Toujours rien ! Aucune chauffe exceptionnel durant le run (le moteur oui mais pas plus que d'habitude). Je tien à dire que le vario c'est éteint à cause d'une prise de lipo dé-soudé, je colle la prise dé-soudé, ça marche donc je change de lipo j'accélère... Rien ! :x :sad:
Merci à vous !
Salut, c'est quoi comme ensemble vario/moteur ?
Heuuu recoller une prise dessoudée ... ressoude le, en le laissant comme ca, ca va chauffer de partout :al:
C'est le Dynamite de chez T2M ! Quand je dit recollé c'est faire en sorte que le fille batterie touche la deans pour voir si le courant passe bien et qu'il n'y pas de soucis dans la Lipo! :top:
spitfire
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par spitfire » 17 mai 2010, 07:25
le-fou-du-vintage!! a écrit :
C'est le Dynamite de chez T2M ! Quand je dit recollé c'est faire en sorte que le fille batterie touche la deans pour voir si le courant passe bien et qu'il n'y pas de soucis dans la Lipo! :top:
oui Ba justement Sachant que le vario Vérifie la Chute de tension au borne de l'accus ( surtout en li-Po) et Que le Fait de mettre juste Le fils en "contact" avec la prise dois te créer une jolie résistance a chaque appel de courant a cause du mauvais ( voire tres mauvais contact) Le vario se met en sécurité basse tension...
Ressoude correctement ta prise apres on verra car la juste le fils poussé au fond de la prise pour voir ca suffit pour vérifier que le Vario est alimenté mais au premier appel de courant ca marche plus.
C'est la meilleure méthode pour Chante " allumer le feu" ce que tu fait la
donc RESSOUDE
le-fou-du-vintage!!
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par le-fou-du-vintage!! » 17 mai 2010, 12:33
spitfire a écrit : le-fou-du-vintage!! a écrit :
C'est le Dynamite de chez T2M ! Quand je dit recollé c'est faire en sorte que le fille batterie touche la deans pour voir si le courant passe bien et qu'il n'y pas de soucis dans la Lipo! :top:
oui Ba justement Sachant que le vario Vérifie la Chute de tension au borne de l'accus ( surtout en li-Po) et Que le Fait de mettre juste Le fils en "contact" avec la prise dois te créer une jolie résistance a chaque appel de courant a cause du mauvais ( voire tres mauvais contact) Le vario se met en sécurité basse tension...
Ressoude correctement ta prise apres on verra car la juste le fils poussé au fond de la prise pour voir ca suffit pour vérifier que le Vario est alimenté mais au premier appel de courant ca marche plus.
C'est la meilleure méthode pour Chante " allumer le feu" ce que tu fait la
donc RESSOUDE
J'ai essayé avec une lipo soudé, c'est marqué sur le premier méssage... :roll: :top:
christian 77
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par christian 77 » 17 mai 2010, 14:43
le-fou-du-vintage!! a écrit : J'ai essayé avec une lipo soudé, c'est marqué sur le premier méssage... :roll: :top:
J'ai lu et relu, mais toujours rien compris, je crois qu'en fesant un éffort sur l'intitulé de ton problème, tu aurais des réponse plus précises et constructives ...
le-fou-du-vintage!! a écrit :
C'est le Dynamite de chez T2M
Arrète de jouer avec de la dynamite + Lipo, ou ça vas se terminer dans les fait divers ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Arnaud85
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par Arnaud85 » 17 mai 2010, 18:08
spitfire a écrit : le-fou-du-vintage!! a écrit :
C'est le Dynamite de chez T2M ! Quand je dit recollé c'est faire en sorte que le fille batterie touche la deans pour voir si le courant passe bien et qu'il n'y pas de soucis dans la Lipo! :top:
oui Ba justement Sachant que le vario Vérifie la Chute de tension au borne de l'accus ( surtout en li-Po) et Que le Fait de mettre juste Le fils en "contact" avec la prise dois te créer une jolie résistance a chaque appel de courant a cause du mauvais ( voire tres mauvais contact) Le vario se met en sécurité basse tension...
Ressoude correctement ta prise apres on verra car la juste le fils poussé au fond de la prise pour voir ca suffit pour vérifier que le Vario est alimenté mais au premier appel de courant ca marche plus.
C'est la meilleure méthode pour Chante " allumer le feu" ce que tu fait la
donc RESSOUDE
oui +1 si c'est déssoudé il faut TOUJOURS ressouder en plus en faisant contact juste comme ça tes fils chauffent (vécu :roll: ) et un lipo qui chauffe c'est pas bon pour la santé de tes doigts
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Garrison
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par Garrison » 17 mai 2010, 18:32
Bon je vais reformuler sa question comme ca tout le monde comprendra: il faisait marcher sa voiture lorsque une prise s'est déssoudé, donc en toute logique le variateur s'est arreté.
Lorsqu'il fait la jonction fil-variateur en tenant le fil ca marche.
Alors il a décidé d'utiliser une autre batterie vu que celle la etait abimée, et la plus rien!
J'espère avoir bien résumé ta situation le fou
Saru mo ki kara ochiru
le-fou-du-vintage!!
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par le-fou-du-vintage!! » 17 mai 2010, 20:53
Garrison a écrit : Bon je vais reformuler sa question comme ca tout le monde comprendra: il faisait marcher sa voiture lorsque une prise s'est déssoudé, donc en toute logique le variateur s'est arreté.
Lorsqu'il fait la jonction fil-variateur en tenant le fil ca marche.
Alors il a décidé d'utiliser une autre batterie vu que celle la etait abimée, et la plus rien!
J'espère avoir bien résumé ta situation le fou
C'est exacte je vais reformuler ma question dans mon poste ainsi que le titre. :top: