NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Plein de bonne chose effectivement.
Je suis pas fan de F1 mais la Wolf est terrible. La peinture y est pour beaucoup je pense.

Il est clair que j'aurai un FF-03.

Le M-05RA a l'air bien pensé j'espere qu'il n'y aura pas un gouffre niveau prix avec un M-05. 5vous avez vu les light buckets pour la Swift sur cette version?

Dernier point: je trouve vraiment bien que Tamiya ai fait un effort sur les cablages pour leurs caisse d'expo. C'etait des fois brouilon avant.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

C'est pas bon pour le portefeuille tout ça, en plus ils osent présenter ça full option. On vas tenter le FF03 toute option et je suis sur qu'il en manque encore. J'adore le système de refroidissement bien bizarre, mais la fixation de la barre stabilisatrice avant m'intrigue ça risque d'empéché le montage d'une pièce que j'avais repéré. Pour ce qui est du chassis plastoque je suis sur qu'ils seront nous faire un chassis plastique renforcé à la fibre.

Faudra aussi résister à la visserie bleu, ça peut donner un super look sur les vieux chassis. Par contre, je vient de voir que l'on risque de voir ces pièces bleuté en alu, mais aussi en titane bleuté :sad: bonjours le prix.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 209
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: NEWS TAMIYA

Message par Nordinho »

Rha superbe toutes ces carro :love: Et le FF03 toutes options... 8-)
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

vite le FF03 Pro :D

il sort quand?? si Tamiya devait sortir des nouvelles carros pour le FF, vous choisiriez quoi?? perso, je verrais bien la Mégane RS3, la Honda Civic Type R (FN2) et l'Honda Integra Type R (DC2).
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, ouais et je rajouterais quand meme la plus puissant des tractions "normal", la focus

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

nitrous a écrit :l'Honda Integra Type R (DC2).
Frewer en fait une que je pense "jetter" sur un FF-01
Image

J'en ai deja une qui a bien vécu et elle me plaisait bien.

Pour la Focus, je pense que Tamiya sera assez futé pour la proposer vu qu'il l'ont déja au catalogue.

Pour les nouvelles carro, il va surement y avoir de la japonaise en veux tu en voilà! S'ils reflechissent 3 secondes, il faudra sortir la Megane RS qui "buzz" pas mal en europe.
Un bon filon (et ils ont toujours eu les licenses) c'est chez VW avec une golf VI ou VII (2011 pour la 1/1) voir un Scirocco (deja dispo chez Carson par contre).
En empattement court, je verrais bien une serie 1 de chez BMW voir une A1 de chez Audi mais on peut rever là.

Une DS3 super 1600 déchirerai bien aussi.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Honda Civic je pense, mais ca sera pas un FN2 a mon avis, ca sera la leur plutot (chez nous c'est le modèle hybride qui correspond a la leur)
J'avais pensé a une Nissan March Cup aussi, dans les memes couleurs que le motul gtr (c'est la nissan micra en france)
Sinon pour la Golf c'est quasi sur, il n'y a que la 2 qui n'a pas été faite par Tamiya
Focus probable, on avait eu les anciennes
Audi A3 peut etre, voire A5 sait on jamais
Mazda 3 et 6 (axela et atenza) a esperer peut etre

Bref, surement de très jolie choses
Saru mo ki kara ochiru
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Les carrosseries qui me botte bien pour la FF03

- La civic, bien que j'aurais aimé la version civil sortie avec les lightbucklet sur tt01 (a mon avis on risque quand même de la revoir ils se serait pas pris la tête à faire les phares pour une si petite série)
- La Volvo 850
- Peugeot 406

Dans celle qui n'ont pas été évoqué par tamiya et facile à sortir avec le ff03
- La vectra
- La primera (histoire d'avoir la r32 et la primera calsonic)
- L'accord
- Golf 3 vr6 - 4 V5 et la 5 des tt01

Pour d'éventuelle carroserie
- La focus RS version 550
- Civic SI coupé (d'ailleur j'ai déjà vu une carroserie version 5 portes sur internet par contre le fabriquant ???)
- Nissan CUBE (parait que ça marche au japon)

Après pour les hybrides type prius - crz - leaf j'y crois pas trop du fait du concept de la voiture et du chassis (mais bon ils mettent des propulsions sur des chassis traction. Par contre, en championnat auto japonnais je vois plus que le super GT comme source mais c'est là encore pas des tractions.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Nissan cube c'est du m-chassis, un fabricant en propose deja.
Sinon quand je parlais d'hybride, c'est parce que ca Image c'est notre hybride, ca correspond a ca Image, Mugen Civic RR
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

J'aime :D :D
FF01 Power
Répondre