NEWS TAMIYA

Madbearz
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+
FF01 Power
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Y'a de très bonnes choses dans tout ça... :top: c'est le compte en banque qui va en prendre un coup !!! :x
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Madbearz a écrit :Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+
Certainement en plastique normal pour l'instant, il n'y a dessus que des options existants deja, ou en tout cas prévu dans les plannings depuis quelques temps deja (je pense aux barres anti roulis et aux sorties de diff alu)
Saru mo ki kara ochiru
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Plein de bonne chose effectivement.
Je suis pas fan de F1 mais la Wolf est terrible. La peinture y est pour beaucoup je pense.

Il est clair que j'aurai un FF-03.

Le M-05RA a l'air bien pensé j'espere qu'il n'y aura pas un gouffre niveau prix avec un M-05. 5vous avez vu les light buckets pour la Swift sur cette version?

Dernier point: je trouve vraiment bien que Tamiya ai fait un effort sur les cablages pour leurs caisse d'expo. C'etait des fois brouilon avant.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
option57
Membre

Message par option57 »

C'est pas bon pour le portefeuille tout ça, en plus ils osent présenter ça full option. On vas tenter le FF03 toute option et je suis sur qu'il en manque encore. J'adore le système de refroidissement bien bizarre, mais la fixation de la barre stabilisatrice avant m'intrigue ça risque d'empéché le montage d'une pièce que j'avais repéré. Pour ce qui est du chassis plastoque je suis sur qu'ils seront nous faire un chassis plastique renforcé à la fibre.

Faudra aussi résister à la visserie bleu, ça peut donner un super look sur les vieux chassis. Par contre, je vient de voir que l'on risque de voir ces pièces bleuté en alu, mais aussi en titane bleuté :sad: bonjours le prix.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

Rha superbe toutes ces carro :love: Et le FF03 toutes options... 8-)
nitrous
Membre

Message par nitrous »

vite le FF03 Pro :D

il sort quand?? si Tamiya devait sortir des nouvelles carros pour le FF, vous choisiriez quoi?? perso, je verrais bien la Mégane RS3, la Honda Civic Type R (FN2) et l'Honda Integra Type R (DC2).
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ouais et je rajouterais quand meme la plus puissant des tractions "normal", la focus

A+
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

nitrous a écrit :l'Honda Integra Type R (DC2).
Frewer en fait une que je pense "jetter" sur un FF-01
Image

J'en ai deja une qui a bien vécu et elle me plaisait bien.

Pour la Focus, je pense que Tamiya sera assez futé pour la proposer vu qu'il l'ont déja au catalogue.

Pour les nouvelles carro, il va surement y avoir de la japonaise en veux tu en voilà! S'ils reflechissent 3 secondes, il faudra sortir la Megane RS qui "buzz" pas mal en europe.
Un bon filon (et ils ont toujours eu les licenses) c'est chez VW avec une golf VI ou VII (2011 pour la 1/1) voir un Scirocco (deja dispo chez Carson par contre).
En empattement court, je verrais bien une serie 1 de chez BMW voir une A1 de chez Audi mais on peut rever là.

Une DS3 super 1600 déchirerai bien aussi.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Honda Civic je pense, mais ca sera pas un FN2 a mon avis, ca sera la leur plutot (chez nous c'est le modèle hybride qui correspond a la leur)
J'avais pensé a une Nissan March Cup aussi, dans les memes couleurs que le motul gtr (c'est la nissan micra en france)
Sinon pour la Golf c'est quasi sur, il n'y a que la 2 qui n'a pas été faite par Tamiya
Focus probable, on avait eu les anciennes
Audi A3 peut etre, voire A5 sait on jamais
Mazda 3 et 6 (axela et atenza) a esperer peut etre

Bref, surement de très jolie choses
Saru mo ki kara ochiru
Répondre