Message
par Poulpi »
Souvenez-vous du procédé (hors du commun à l'époque)de fabrication de la carro Porsche 959 où le moule était négatif et la plaque de Lexan était soufflée dans le moule plutôt que déposée sur le moule. Ceci permettait d'avoir, comme la Lambo ici au-dessus des boucliers avant et arrière ne se terminant pas droit mais "rentrant" sous la voiture. Tamiya n'utilise plus ce procédé aujourd'hui?
Dernière modification par
Poulpi le 14 mai 2010, 23:00, modifié 1 fois.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!