TATRA 815 New look en cours...ça avance
- Gorghor
- Membre
Re: TATRA 815 "The projet"
:salut:
bon alors t'en est ou?
ta réparé ton lien, modifié?
super ton arceau :top:
bon alors t'en est ou?
- VINCEREEF
- Membre
BIN, peu de chose disons rien :lol: ,juste commandé des rotules alu en M4 pour le lien et M3 pour la vis de la boule; ça devrait tenirGorghor a écrit ::salut:
bon alors t'en est ou?

-
- Membre
Salut Vincereef,
Ton projet est vraiment beau
... Et tu vas bientôt toucher au but :top:
En surfant, je suis tombé sur cette vidéo des Tatra 1:1 en action. Elle te plaira peut-être.
http://www.youtube.com/watch?v=uHaj5bDSgRA
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Ce qui m'a le plus frappé lors des 20 première secondes de vidéo, c'est que les ponts ne sont a l'évidence pas des ponts rigides...
A+
Ton projet est vraiment beau

En surfant, je suis tombé sur cette vidéo des Tatra 1:1 en action. Elle te plaira peut-être.
http://www.youtube.com/watch?v=uHaj5bDSgRA
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Ce qui m'a le plus frappé lors des 20 première secondes de vidéo, c'est que les ponts ne sont a l'évidence pas des ponts rigides...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
-
- Membre
PAs mal la vidéo promotionel
PAs mal la vidéo promotionel
Oui...comme presque tous les Tatra de moins d'une vingtaine d'annéés.hagard_dusud a écrit :Ce qui m'a le plus frappé lors des 20 première secondes de vidéo, c'est que les ponts ne sont a l'évidence pas des ponts rigides...
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Poussin
- Membre
Je viens de lire ton post pour la premiére fois !!!
LÃ je dis respect !!! :top: :top: :top:
Bonne continuation.

LÃ je dis respect !!! :top: :top: :top:
Bonne continuation.

-

- VINCEREEF
- Membre
Salut, aprés une grande absence, voilà l'avancée

http://www.dailymotion.com/video/xd4jw6 ... ussis_auto
Le train arrière se barre en sucette à la fin de la vid' car je venais juste d'arracher une chappe de tirant

http://www.dailymotion.com/video/xd4jw6 ... ussis_auto
Le train arrière se barre en sucette à la fin de la vid' car je venais juste d'arracher une chappe de tirant
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: TATRA 815 "The projet" vidéo P12
un peut court M'sieu
sous certains angles j'ai l'impression que tu laisse trop de liberté à tes ponts

sous certains angles j'ai l'impression que tu laisse trop de liberté à tes ponts

- VINCEREEF
- Membre
Re: TATRA 815 "The projet" vidéo P12
Développes Guillaume ??, tout est bon pour avancer la fiabilité :top:lemecanodejante a écrit :un peut court M'sieu![]()
Pour la vidéo elle a était prise sur le vif, alors un peu courte, j'en ai un autre de la cam' embarquée mais ça fait une heure qu'elle cherge et seulement 7 %

- lemecanodejante
- Membre du mois
ça confirme que tu laisse trop de débattement!..... suspension à lame + tirant si tu laisse trop de mouvement la lame force sur le tirant (surtout si les points d'ancarges tirants sont éloignés du plan de la lame!)VINCEREEF a écrit :Le train arrière se barre en sucette à la fin de la vid' car je venais juste d'arracher une chappe de tirant
en plus avec trop de débattement tu perds tout l'avantage du 8x8