Yep, je confirme c'était très chouette !
L'accueil super cool, avec entre autre petit dej et apéros offerts (pas en même temps hein.. ) une ambiance relax et très sympa !
Des bonnes courses bien serrées et donc palpitantes sur une belle piste assez accrocheuse.
J'ai eu l'occasion de revoir quelques ex Tam Cup mens, et de faire de nouvelles connaissances.
Bref que du bon, tip top, on reviendra ! :top: :top:
Vivement les photos !
Vintage CUP du 11 Avril 2010 au RCA
- Stouf 28
- Membre
- matt891
- Membre
- typhon92
- Membre
Re: Vintage CUP du 11 Avril 2010 au RCA
J'en ai mais pas de bonne qualité comparé a un photographe amateur qui est venu avec son appareil de Pro.
Je lui es dit de me les envoyer, il faut juste qu'il s'en occupe et qui me les envoies.
Voici déjà mes photos des quelques voitures qui restaient a la fin pour le concours carrosserie, et d'autres photos d'une manche de la catégorie TT.
- -
Je lui es dit de me les envoyer, il faut juste qu'il s'en occupe et qui me les envoies.
Voici déjà mes photos des quelques voitures qui restaient a la fin pour le concours carrosserie, et d'autres photos d'une manche de la catégorie TT.
- -
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- Stouf 28
- Membre
- matt891
- Membre
Sur la photo de groupe j'ai aperçu une Porsche Taisan, alors soit cette personne à plusieurs carrosseries en stock ou alors il est fouuuuu :smoke: Car vu la rareté et surtout le prix d'une telle carrosserie, jamais je n'oserais mettre la mienne sur piste
En tout cas je suis bien dégouté de ne pas avoir participer a ce week end... pour la prochaine fois pi-être
En tout cas je suis bien dégouté de ne pas avoir participer a ce week end... pour la prochaine fois pi-être
- Stouf 28
- Membre
Si je ne dis pas de betises, c'est celle du président du club, Yannick.matt891 a écrit :Sur la photo de groupe j'ai aperçu une Porsche Taisan, alors soit cette personne à plusieurs carrosseries en stock ou alors il est fouuuuu :smoke: Car vu la rareté et surtout le prix d'une telle carrosserie, jamais je n'oserais mettre la mienne sur piste
Typhon me reprendra si c'est pas ça.
- typhon92
- Membre
T'inquiète pas tu ne t'es pas trompé, c'est la Porsche Taisan du président sur chassis TA02, afin de te rassurer la carrosserie est quelque peu morte car a l'époque ou elle a été acheté, c'était apparemment la mode du découpage sur-dimensionné du passage des roues.
en tout cas vous venez au club quand vous voulez pour rouler, et aux courses même amicale vous serrez les bienvenu.
en tout cas vous venez au club quand vous voulez pour rouler, et aux courses même amicale vous serrez les bienvenu.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- typhon92
- Membre
Voici quelques photos que l'on m'a fournit alors que je ne mis attendait pas.
Entre deux course:
La BMW sur TA02: -
La Calibra sur TA02: -
L'aménagement des infrastructure: -
Au départ des qualifs: -
En plein rush: - - - -
Entre deux course:
La BMW sur TA02: -
La Calibra sur TA02: -
L'aménagement des infrastructure: -
Au départ des qualifs: -
En plein rush: - - - -