-RTR brushed : apparement un moulin 20T, diff à billes, slipper, cardan classiques
-RTR brushless : BL ORION VORTEX, diff à billes, slipper, cardan CVD (avant?)
-le SP : apparement à poil de toute éléctronique, diff à billes, slipper, cardan CVD, mais bien plus cher donc ça sent le haut de gamme ...
-le FS : je suppose que ça veut dire Front-Side : moteur AV à coté du servo de direction, sans electro et à monter
* Pour les deux derniers, orientés compète, les carro sont spécifiques.
Donc globalement, déja, savoir quel KV est le moulin BL sur la version "ORION équiped",
et si eventuellement,je choisis le RTR, peut-il supporter la brushlessisation castle 4600 (j'ai lu à deux reprises quel les noix de diff AR sont fragile, donc peut ètre renforcées ou acier sur les version orienté compète ... ???).
=> question con : pour un TT, le manque de protection de la couronne AR n'est-elle pas une grosse connerie ??? ça se rajoute ?
Merci de vos avis
