Piece en plus boomerang 2008

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Piece en plus boomerang 2008

Message par scrachi »

Salut à tous,
Alors tout d'abord je me présente car je suis nouveaux: Scrachi habite dans le 74 et possède un boomerang (éditions 2008) et un TL-01.
Alors voila dans la boite de mon boomerang il y a des pièce en plus dont on ne se sert pas, et dans ces pièce il y a des pièce qui d'apres moi sont des support pour suspension avant car c'est les même que sur le bigwig. Alors enfaite JE voulais savoir si il y avais moyen de passer en bi suspension a l'avant vu que c'est une mono suspension et si oui comment fixer les amortisseur au niveaux du triangle.
Il y a aussi une crémière, un espèce de pignon denté qui se monte sur un servo et un cache, je pense que tout cela dois pouvoir se monter comme système de direction mais comment??
Merci par avance pour vos réponses,
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2289
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par Savage-91 »

Salut,

Bienvenue à toi
Pour les suspensions AV la réponse est oui (d'ailleur j'ai un kit en vente :D )
Pour la crémière :hehe: euh je suppose crémaillère non? Faudrait voir une photo parce que là ça ne me cause pas! Ou le n° de la pièce sur la grappe peut-être

PS: au fait pour la présentation c'est par ici: http://www.vintage-rc.org/forum/viewforum.php?f=32
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par boo54 »

Moi j irais te presenter sinon tu va te faire taper sur les doigt :top:
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par scrachi »

salut,
merci beaucoup pour ta réponse voici les pièce que j'ai en plus et oui c'est bien une crémaillère et non pas une crémière. :oops:

Image
Merci par avance pour vos réponse
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par CROKY_b »

ça ne serrait ti pas une grappe commune a la bigwig car elle a une crémaillère ?
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par scrachi »

salut, ba je ne sais pas mais si il y aurais moyen de changer le système de direction sa serais bien car l'actuelle est vraiment pas géniale.
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par Alfaccc »

bonsoir,ce sont des pieces de bigwig,le systeme de direction a cremaillere n'est pas adaptable au boomerang,par contre comme te l'a dit savage91 avec un kit d'adaptation le montage de deux amortisseurs est possible(je dirais meme vivement conseiller,car cela metamorphose le comportement de l'auto)mais aux yeux des puristes cela ne sera plus vraiment un boomerang.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2289
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par Savage-91 »

C'est vrai que ça ressemble à des pièces de Bigwig. C'est marrant parce que sur le Boomerang original il n'y avait pas ces pièces en rab. Doit on en conclure que Tamiya prévoit de ressortir le BigWig :love:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Piece en plus boomerang 2008

Message par scrachi »

salut,
Savage je t'ai envoyer un mp a propos de ton offre pour le système de double suspension.
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Répondre