Fréquences autorisées en France
- tangoom
- Membre
Fréquences autorisées en France
Salut,
voici un lien vers le site de la Fédération Française d'Aéro Modélisme, à propos des fréquences autorisées en France, toutes catégories confondues.
http://www.ffam.asso.fr/ct_frequences.h ... toris%E9es
Bon, bon, le 1er janvier 2011, ma paire de quartz 41,050 va se retrouver dans une jolie boi-boîte dans la vitrine ...
A++
voici un lien vers le site de la Fédération Française d'Aéro Modélisme, à propos des fréquences autorisées en France, toutes catégories confondues.
http://www.ffam.asso.fr/ct_frequences.h ... toris%E9es
Bon, bon, le 1er janvier 2011, ma paire de quartz 41,050 va se retrouver dans une jolie boi-boîte dans la vitrine ...
A++
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Fréquences autorisées en France
Crash d'avions à prévoir dans mon secteur à partir des dates indiquées : z'ont qu'à pas venir voler au-dessus de mes modèles ces prédateurs :x
Sérieux, j'ai acheté ces radios avec ces quartz lorsque leur utilisation était autorisée : ils changent les règles, ils assument, pas moi.
C'est peut être égoïste, mais je m'en tamponne joyeusement les amygdales de leurs règlementations à géométrie variable.
Sérieux, j'ai acheté ces radios avec ces quartz lorsque leur utilisation était autorisée : ils changent les règles, ils assument, pas moi.
C'est peut être égoïste, mais je m'en tamponne joyeusement les amygdales de leurs règlementations à géométrie variable.
- Madbearz
- Membre
Ta bien raison bhs......
En avion j'avais tous je sais plus qu'elle frequence qui a ete interdite....c'est n'importe quoi.....il se rendentt pas compte qu'un quartz en FM sa vaut 100 balles....ben quand ta 6 recepteur....+ l'emetteur
Mais bon en avion m'enfou , je suis en 2.4 :lol: :lol: :lol:
Et en voiture que du loisir, donc hors la loi :lol: :lol:
On est deux BHS , les rebelles de la frequence radio 8-)
A+
En avion j'avais tous je sais plus qu'elle frequence qui a ete interdite....c'est n'importe quoi.....il se rendentt pas compte qu'un quartz en FM sa vaut 100 balles....ben quand ta 6 recepteur....+ l'emetteur
Mais bon en avion m'enfou , je suis en 2.4 :lol: :lol: :lol:
Et en voiture que du loisir, donc hors la loi :lol: :lol:
On est deux BHS , les rebelles de la frequence radio 8-)
A+
FF01 Power
-
- Membre
Houpie, c'est déjà galére comme ça pour trouver des fréquences pour rouler à plusieurs sans avoir à rééquipé tout le monde, alors si ont doit changer les quartz tous les 1er janvier on as pas fini. On est une dizaine à rouler ensemble j'ai du faire un tableau avec les fréquence de chacun car ont commencé à plus s'en sortir.
Resultat à part 2 qui ont des fréquences française tous le monde fonctionne avec des fréquences seulement autorisé en Belgique au Luxembourg et en Allemagne.
Resultat à part 2 qui ont des fréquences française tous le monde fonctionne avec des fréquences seulement autorisé en Belgique au Luxembourg et en Allemagne.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- matt891
- Membre
Ouuuffff bon ca va je ne suis pas conserné, ni pour mes voitures ou mes autres modèles volant Mais sinon je suis comme les copains "BHL & Madbearz" m'en tamponne royal le siboulard... et je continuerais quand même à utiliser mes fréquences même si elles sont hors la loi :lol:
-
- Membre
Mais non inconscients que vous êtes! Vous imaginez un A380 grandeur nature tomber à cause de vos misérables quartz 41.050? Vous ne mesurez pas les conséquences de vos actes
- tangoom
- Membre
Coucou les gens,
C'est surtout pour tenter d'éviter ce genre de catastrophe que j'ai posté ce lien :oops: , c'est que ça doit pas faire du bien de recevoir un A380 1/1 sur la tronche :lol: ... Plus sérieusement, si un vendeur tente de vous vendre une telle fréquence alors que vous l'utiliserez pour un véhicule terrestre et non volant, vous saurez ce qu'il vous reste à faire! D'ailleurs plus ça va, plus je sens que la prochaine radio sera en "2giga4".
Après vous agissez comme vous le voulez, tant que vous êtes prêts à assumer les conséquences (moi pas) , allez, sans rancune :lol: .
A++
Redondo a écrit :Mais non inconscients que vous êtes! Vous imaginez un A380 grandeur nature tomber à cause de vos misérables quartz 41.050? Vous ne mesurez pas les conséquences de vos actes
C'est surtout pour tenter d'éviter ce genre de catastrophe que j'ai posté ce lien :oops: , c'est que ça doit pas faire du bien de recevoir un A380 1/1 sur la tronche :lol: ... Plus sérieusement, si un vendeur tente de vous vendre une telle fréquence alors que vous l'utiliserez pour un véhicule terrestre et non volant, vous saurez ce qu'il vous reste à faire! D'ailleurs plus ça va, plus je sens que la prochaine radio sera en "2giga4".
Après vous agissez comme vous le voulez, tant que vous êtes prêts à assumer les conséquences (moi pas) , allez, sans rancune :lol: .
A++
Dernière modification par tangoom le 04 avr. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
- MAKi
- Membre
il me semble que le concorde est tombé pas loin de louvres .....
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
MAKi a écrit :il me semble que le concorde est tombé pas loin de louvres .....
MAKi.
Je vois pas pourquoi vous m'regardez tous comme ca...
- patrick
- Membre
Moi j'ai résolut le problème, je suis en europe, donc j'utilise des fréquences autorisées en europe, au moins j'ai du choix
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com