Traxxas Slash

dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

Madbearz a écrit :Salut, ne jamais enfermé un moteur.........;;

Tu sais qu'un moteur electrique peut tourné totalement immergé dans l'eau......

Donc laisse le comme sa....et si tu roule dans l'eau, tu le nettoie juste apres chaque run humide....

A+
peut-être, mais le roulement arrière n'a pas trop apprécié mon dernier run dans la boue. Maintenant mon moteur fait un bruit de cochon qu'on égorge :censure:

Je dois huiler le roulement arrière avant chaque sortie :|

Dudu
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

bonjour a tous petite question
je me posais la question par rapport a la télécommande qui est en 2.4 GHZ est ce que ca change grand chose de changer de frequence mis a part je crois le fait qu il y as moins d interference et est il compatible avec nos petit bolide .
et dernière question quelqu'un sait ou je pourrais trouver de bon roulement a bille car celui de mon velineon a lâché j en est etais asser surpris en fin d un autre cote pas vraiment car avec des run asser costaud et de gros saut voila c est tous
merci a tous d avance
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Traxxas Slash

Message par le-fou-du-vintage!! »

tiko a écrit : et dernière question quelqu'un sait ou je pourrais trouver de bon roulement a bille car celui de mon velineon a lâché
... Euuhh ??? :? de ton vélineon ?? C'est à dire, tu parle du vario ?? Ou de ton modèle que tu désigne par le nom du vario ? :Zzz:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

oui desole de ne pas avoir presicer je parle de mon moteur le velineon
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Traxxas Slash

Message par le-fou-du-vintage!! »

tiko a écrit :oui desole de ne pas avoir presicer je parle de mon moteur le velineon
Le roulement à bille du moteur ?? Y a un roulement dans un moteur ?? :o

Je passe ! D'autre plus expérimenté t'en diront plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut,

faut que tu es les dimensions pour tes roulements.......et si tu peux mets du ceramique comme on fait en offshore (les moteurs prennet en gros 30 a 40000 tr min)

Par contre recherche la cause du flinguage de roulements.....vieillesse, saleté, rouille.......moteur qui tourne trop vite, chauffe.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

salut
dit moi sait tu ou je pourrais trouver des roulement en céramique car pour en trouver je seche un peu
et ce qui concerne la casse du roulement rien trouver de bizarre pour la casse surtous que je l ais depuis moins d un ans

et pour le-fou-du-vintage j ai decouvert qu il y avait deux roulement sur la tige un devant et un derriere l axe du moteur et sur Ebay on trouve l axe de rechange
merci a tous
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, defoulage de pattes aujourd'hui....



Sa faisait longtemps, et sa fais bizarre au debut de reprendre la conduite 4X2.....cela aurait eté plus intellignet de filmer au dernier pack qu'au premier :lol:

Le velineon, pignon de 25 et un nimh 3700, autonomie de 5 minutes.......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Traxxas Slash

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut !

SUperbe la moto, je suis étonné par la stabilité de l'engin :o
Image
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

Salut

je viens d'acheter une carro Parma "Dune buggy" pour le slash.
Ca donne pas mal du tout!

Image
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Bl ... directlink
c'est tres "aéré" par le dessous. Il faudra un cache genre JConcept pour protéger un peu ...
j'ai l'impression que la carro fait moins de bruit que l'originale. Sans doute moins de vibrations et de résonance...

Image
http://picasaweb.google.com/lh/photo/5R ... directlink

Image
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Zd ... directlink

Le style buggy est vraiment bien, et la voiture n'est plus vraiment une 1/10, mais un peu moins, genre 1/8. C'est mieux proportionné que l'original je trouve...

J'ai malheureusement un peu foiré la peinture, mais c'est ma première carro depuis plus de 15 ans... j'ai un peu perdu l'habitude, mais j'ai eu beaucoup de plaisir!! :smoke:

Ma fille a vu que c'est plus ou moins la taille de ses Barbies, donc on pense déjà en faire une autre en rose, sans toit... pour plus tard sans peut-être...
J'ai aussi en stock une autre carro Proline Baja Bug (beetle). Pour bientot!

Dudu
Répondre