mes premieres questions
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
mes premieres questions
Bonsoir
apres ma presentation voici ma/mes premiers problemes:
peut on faire fonctionner un variateur teu-101bk sous 14.4v
Et aussi peut on trouver une transmition secondaire de super fighter g avec une couronne plus grande (pour pouvoir passer sous les 17t )
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE :salut:
Oups je regarde le boitier ouvert et franchement plus grand ca passe pas :oops:
je demandais ca car je voudrais le rendre pechu avec de l'allonge en plus.
j'ai 1 LRP 9X2 , et 1 gt550 tirer d'un e zilla , pack lipo 2s 7.5 5000 et 14.4 lipo et aussi des moteur origine 550.
si l'un de vous pourais m'aider , grand merci re :salut:
apres ma presentation voici ma/mes premiers problemes:
peut on faire fonctionner un variateur teu-101bk sous 14.4v
Et aussi peut on trouver une transmition secondaire de super fighter g avec une couronne plus grande (pour pouvoir passer sous les 17t )
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE :salut:
Oups je regarde le boitier ouvert et franchement plus grand ca passe pas :oops:
je demandais ca car je voudrais le rendre pechu avec de l'allonge en plus.
j'ai 1 LRP 9X2 , et 1 gt550 tirer d'un e zilla , pack lipo 2s 7.5 5000 et 14.4 lipo et aussi des moteur origine 550.
si l'un de vous pourais m'aider , grand merci re :salut:
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: mes premieres questions
bonsoir,pour faire un barbecue avec ton teu le 14.4 c'est nickel :lol: ,non serieusement le teu,c'est 7.2 ou 7.4 et un sport tuned maxi.
je pense que le dit sport tuned avec le bon rapport devrait etre suffisament performant dans un premier temps.
maintenant pour le lrp et les 550 il te faut un vario plus pechu,mais la le choix est vaste!
par contre je ne connais pas le super fighter g donc je ne peux pas t'aider pour ta couronne
laurent
je pense que le dit sport tuned avec le bon rapport devrait etre suffisament performant dans un premier temps.
maintenant pour le lrp et les 550 il te faut un vario plus pechu,mais la le choix est vaste!
par contre je ne connais pas le super fighter g donc je ne peux pas t'aider pour ta couronne
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
Merci ,j'e me disais bien que ca devrais sentir le roussi
aurais t'u un conseil pour un vario 14.4 PAS CHERE (30Amp) suffiraient peut etre pour le GT550 je ne connais pas sa puissance en W ?
MERCI.
aurais t'u un conseil pour un vario 14.4 PAS CHERE (30Amp) suffiraient peut etre pour le GT550 je ne connais pas sa puissance en W ?
MERCI.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: mes premieres questions
Un TEU-101 BK, c'est limite 25T. Sport Tuned OK, mais les 23T et plus bas, ça coupera. Surtout que sur un DT-02 (le châssis de ton Fighter), tu n'as le choix qu'entre 2 rapports et celui d'origine tire très court.
Le 550 ne passera pas amha (si c'est bien le format de la cage)
Le 9T rendra ton buggy complètement inconduisible : un 23T sur un DT-02 sur piste dure avec les pneus d'origine, tu ne peux même pas accélerer en ligne droite.
Le 550 ne passera pas amha (si c'est bien le format de la cage)
Le 9T rendra ton buggy complètement inconduisible : un 23T sur un DT-02 sur piste dure avec les pneus d'origine, tu ne peux même pas accélerer en ligne droite.
- Garrison
- Membre
- Messages : 1601
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: mes premieres questions
Il a peut etre récupérer un lot d'ailes pour son fighter rx :lol:
Non sinon blague a part, ca sert a rien de trop motoriser ce genre de chassis, ca rend le truc incontrolable, plus du tout fun, et au final ca prend la poussière dans un placard (ou un grenier c'est selon)
Non sinon blague a part, ca sert a rien de trop motoriser ce genre de chassis, ca rend le truc incontrolable, plus du tout fun, et au final ca prend la poussière dans un placard (ou un grenier c'est selon)
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
Alors voila je vous dit tout
je ne sais pas ce qu'est le 25t ou 23t , j'ai essayer avec un vario novac le type exact sais paset j'ai alimente le gt550 en14.4v
avec des roues ar de gros diam on decolaient le train av a l'equere si c'etait pas doser fin , et les accelerations et vitesses etaient bonnes autrement en mettant du pneu std l'effet nez au vent disparaissait.
On a fait un bon moment avec et un jour flaque d'eau? pchut fini le novac. (je dit on c'est mon ptit lou et moi)
sur ce je monte le teu 101 avec le 9x2 dit je sais pas combien enT mais en alim 7.2v,bon ca marche mais largement moins violant et surtout un bon couple une "bonne "petite vitesse mais pas plus et je voudrais plus vite en pointe ,d'ou ma question alim14.4 heureu de pas l'avoir fait pour avoir de la vitesse , et du dit rapport de pignon que je peu pas descendre en dessous de 17
Voila voila
je ne sais pas ce qu'est le 25t ou 23t , j'ai essayer avec un vario novac le type exact sais paset j'ai alimente le gt550 en14.4v
avec des roues ar de gros diam on decolaient le train av a l'equere si c'etait pas doser fin , et les accelerations et vitesses etaient bonnes autrement en mettant du pneu std l'effet nez au vent disparaissait.
On a fait un bon moment avec et un jour flaque d'eau? pchut fini le novac. (je dit on c'est mon ptit lou et moi)
sur ce je monte le teu 101 avec le 9x2 dit je sais pas combien enT mais en alim 7.2v,bon ca marche mais largement moins violant et surtout un bon couple une "bonne "petite vitesse mais pas plus et je voudrais plus vite en pointe ,d'ou ma question alim14.4 heureu de pas l'avoir fait pour avoir de la vitesse , et du dit rapport de pignon que je peu pas descendre en dessous de 17
Voila voila
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
non non sans rire je decouvre tout ca et franchemant je suis clouer par cette petite voiture super agile legere et costaud la premiere idee du fiston ' LE SKATE PARC' :x
sans rire ce model c'est un bonheur :top: et je crois bien quelle a suportee avec entrain pas mal de choses tout en respectant la ligue des droits de la tamiya .
sans rire ce model c'est un bonheur :top: et je crois bien quelle a suportee avec entrain pas mal de choses tout en respectant la ligue des droits de la tamiya .
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
Bonsoir garisson
Je crois que tu doit avoir toutes les infos pour faire bouger ce chassis a une allure corecte
Si tu peu nous aider c'est sympat car nous on bricolent et pateaugent un peut avec ce que l'on a. :?
Si il faudras acheter un moteur et un vario c'est ok , met nous sur la voie stp :top:
Je crois que tu doit avoir toutes les infos pour faire bouger ce chassis a une allure corecte
Si tu peu nous aider c'est sympat car nous on bricolent et pateaugent un peut avec ce que l'on a. :?
Si il faudras acheter un moteur et un vario c'est ok , met nous sur la voie stp :top:
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
Certe c'etait un peu violent avec le gt 550 mais on y etaient presque :sad: !
-
- Membre
- Messages : 27
- Inscription : 04 mars 2010, 10:15
Re: mes premieres questions
La c'est tard pour moi (j'espere que GARISSON me repondra)
:salut:
:salut: