signe ostentatoire de religion ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Razowski
Membre

Re: signe ostentatoire de religion ?

Message par Razowski »

Yep!

La belle vie quoi..!!!

Vous avez remarqué comme ils sont agressifs dès qu'il s'agit de jouer de la répartie?

Ayez un peu plus de classe messieurs. je sais que vous défendez Kyosho, mais tout de même, cela ne doit pas vous départir d'une certaine élégance. :ttt:

Oui, bon...

Enfin, faites ce que vous pourrez... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :ange:
Tamiya ichiban! Razowski
Razowski
Membre

Message par Razowski »

T'nez, et puis si vous en voulez du Chuck Norri, et ben vous en aurez, parceque

C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer.
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" !
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci.
Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé.
Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.
Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot.
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode.
Chuck Norris peut monter en bas.
Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille.
Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro.
Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée.
En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu.
On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.
Tamiya ichiban! Razowski
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Razowski a écrit : euro.
Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée.
Rahh, j'étais sur msn avec un pote justement :lol:
Image
chris3d
Membre

Message par chris3d »

:lol:

Image
Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Razowski a écrit :Yep!

La belle vie quoi..!!!

Vous avez remarqué comme ils sont agressifs dès qu'il s'agit de jouer de la répartie?

Ayez un peu plus de classe messieurs. je sais que vous défendez Kyosho, mais tout de même, cela ne doit pas vous départir d'une certaine élégance. :ttt:

Oui, bon...

j'essayais juste, un peu maladroitement peut être, d'élever le débat en profitant du passage de Chuck au Bar des Amis pour dire que tamiya avait joué à fond la carte du mythe américain dans pas mal de ses productions (des voitures aux camions en passant pas les tanks) y compris dans leurs appellations ("rough rider", wild one", hot shot", "fast attack", "midnight pumpkin" (cf cendrillon, dysney) etc). ce constat n'est pas une critique négative de la marque, ce qui a été réalisé l'ayant souvent été assez joliment (extérieurement du moins) et les usa ayant longtemps été le principal débouché commercial sur ce secteur. c'est juste amusant de constater à quel point une marque (d'un pays ennemi juré des ricains quelques décénnies plus tôt) a su utiliser des images et des symboles très puissants d'une façon qui confine parfois à l'adulation, afin de vendre du modélisme sur une bonne partie de la planète. je pense d'ailleurs que la renommée de la marque vient essentiellement de là, du rêve qu'ont véhiculé ses produits et pas de la qualité de ces derniers (ça n'engage que moi). Faire réver les gens c'est déja un grand mérite. la stratégie de kyosho a été différente, privilégiant une architecture et des matériaux plus performants au détriment du réalisme (quoique). les symboles sociaux sont ici absents, c'est plus la quête de la performance et de l'excellence technique qui est mise à contribution, et à quelques exceptions près avec de régulières petites incursions sur les plates bandes du concurrent, les deux grandes marques ont prospéré sur ces deux crénaux differents. et elles ont l'une comme l'autre des adeptes qui piochent aussi ailleurs et des inconditionnels qui ne jurent que par elles. ensuite les goûts et les couleurs...
sinon pour les leçon d'élégance je crois qu'il faudra repasser
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Des grands malades vous dis je !!!! des grands grands malades !!!!
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Razowski
Membre

Message par Razowski »

hairy-ogre a écrit :
Razowski a écrit :Yep!

La belle vie quoi..!!!

Oui, bon...

j'essayais juste, un peu maladroitement peut être, d'élever le débat en profitant du passage de Chuck au Bar des Amis pour dire que tamiya avait joué à fond la carte du mythe américain dans pas mal de ses productions (des voitures aux camions en passant pas les tanks) y compris dans leurs appellations ("rough rider", wild one", hot shot", "fast attack", "midnight pumpkin" (cf cendrillon, dysney) etc). ce constat n'est pas une critique négative de la marque, ce qui a été réalisé l'ayant souvent été assez joliment (extérieurement du moins) et les usa ayant longtemps été le principal débouché commercial sur ce secteur. c'est juste amusant de constater à quel point une marque (d'un pays ennemi juré des ricains quelques décénnies plus tôt) a su utiliser des images et des symboles très puissants d'une façon qui confine parfois à l'adulation, afin de vendre du modélisme sur une bonne partie de la planète. je pense d'ailleurs que la renommée de la marque vient essentiellement de là, du rêve qu'ont véhiculé ses produits et pas de la qualité de ces derniers (ça n'engage que moi). Faire réver les gens c'est déja un grand mérite. la stratégie de kyosho a été différente, privilégiant une architecture et des matériaux plus performants au détriment du réalisme (quoique). les symboles sociaux sont ici absents, c'est plus la quête de la performance et de l'excellence technique qui est mise à contribution, et à quelques exceptions près avec de régulières petites incursions sur les plates bandes du concurrent, les deux grandes marques ont prospéré sur ces deux crénaux differents. et elles ont l'une comme l'autre des adeptes qui piochent aussi ailleurs et des inconditionnels qui ne jurent que par elles. ensuite les goûts et les couleurs...
sinon pour les leçon d'élégance je crois qu'il faudra repasser
Jolie étude socio-marketo-Tamiaphilistique. :top: Tu devrais en envoyer un exemplaire chez Kyosho, ils vendrait peut-être quelques Rc en s'en inspirant. :lol: :lol:
Tamiya ichiban! Razowski
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

yankee3 a écrit :Des grands malades vous dis je !!!! des grands grands malades !!!!
:smoke: :lol: :lol: :lol: :smoke: faut reconnaitre qu'il a pas tort :hehe: :hehe: :ange:
;)
Répondre